Page 72 sur 77 PremièrePremière ... 22627071727374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 769

Discussion: Possesseurs de Z motard ?

  1. #711
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    332
    Wai, j'ai besoin de faire de la place dans le garage, j'ai déjà 2 moto à retapper, bientôt une troisième, + le bandit. Puis j'achèterai le SF pour remplacer le Z

    Je m'en sers quasiment jamais du Z. Pour ce que ca demande comme contrainte, tu la sors pas quand tu veux, ni où tu veux, faut toujours faire attention à pas se la faire rayer etc... C'est chiant à force je trouve.

    Puis niveau entretiens, les consommables sont chères. Par exemple, sur ma moto je change les pneus moi même, ca me prends 2H00 mais je fais ça chez moi tranquile sans outils particuliers à part le compresseur. Va changer tes pneus de la Z dans ton garage lol

    Nan puis bon, voila, les boitakatroues ca va, j'ai envie de me faire plaisir à moto maintenant.


    Si t'as besoin de coups de main pour ton CBR, demande, on sait jamais, j'ai peut-être les outils et le temps pour te filer un coup de patte.
    Zédiste un jour, Zédiste toujours

  2. #712
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par tchemi
    Wai, j'ai besoin de faire de la place dans le garage, j'ai déjà 2 moto à retapper, bientôt une troisième, + le bandit. Puis j'achèterai le SF pour remplacer le Z

    Je m'en sers quasiment jamais du Z. Pour ce que ca demande comme contrainte, tu la sors pas quand tu veux, ni où tu veux, faut toujours faire attention à pas se la faire rayer etc... C'est chiant à force je trouve.

    Puis niveau entretiens, les consommables sont chères. Par exemple, sur ma moto je change les pneus moi même, ca me prends 2H00 mais je fais ça chez moi tranquile sans outils particuliers à part le compresseur. Va changer tes pneus de la Z dans ton garage lol

    Nan puis bon, voila, les boitakatroues ca va, j'ai envie de me faire plaisir à moto maintenant.


    Si t'as besoin de coups de main pour ton CBR, demande, on sait jamais, j'ai peut-être les outils et le temps pour te filer un coup de patte.
    C'est super sympas pour le moment j'attend surtout les fonds pour acheter un nouveau carenage et un echappement vu qu'ils ont bien pris chere

  3. #713
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Citation Envoyé par tchemi

    Sinon Gazen, me semble que le R1 c'est un 1000, pas un 600

    Et sinon, très belle ta déco sur le CBR
    Merci

    Oui Oui le R1 c'est un 1000 biensûr, petite boulette si j'ai écris que c'était un 600. Sinon c'est le R6

    D'ailleurs aujourd'hui il fait beau alors petit réglage power commander et nettoyage en bon et dû forme pour se faire une virée avec le padré. Famille motard :liorem_motard_sympa:

  4. #714
    Z'amateur Avatar de Fred 29
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Finistère
    Messages
    15
    j'ai eu aussi pas mal de bécanes ... et je reste passionné !

    il m'en reste 4 , enfin 3 maintenant ...

    une BMW r50 de 1959 et que j'ai restaurée il y a quelques années , une horloge !



    une Royal Enfield pour la balade





    une Suz 750 gsx qui à maintenant plus de 15 ans et 55 000 km pour tracé de la route , c'est une moto increvable !!!



    une BMW r90 "café racer" qui vient de me quitter



    j'espère pouvoir trouver une Vélocette Venom à retaper un jour ... et peut être que l'année prochaine une grosse custom japonaise rejoindra mes autres motos ... j'aimerai une Yam wild star pour "cruiser" sur nos routes de campagnes !

    bon dimanche à tous

  5. #715
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    j'ai eu aussi pas mal de bécanes ... et je reste passionné !

    Moi aussi.
    Belles motos que tu as/ a eu Fred, des nobles.

    Velocette, une des marques préférés de mon père. Il m'amenait rue de Vouillé dans le 15ème je crois...Ces magnifiques noires...
    Un peu plus tard, 17 ans et pas beaucoup de sous pour une 750 commando, me suis rabattu sur un Norton 500 dominator, il était plus vieux que moi !
    Caréné en tête de fourche, tout noir, magnifique et fier comme Artaban j'étais !!!
    On me l'a volé à Saint Cyr l'école...

    La moto, c'est comme le bateau ou ce qui vole, on ne peut oublier, nous sommes marqués à vie.
    Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

    Sur "monsieur immeuble.com"
    Forum d’entraide pratique à l'investissement locatif.

  6. #716
    Z'amateur Avatar de Fred 29
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Finistère
    Messages
    15
    Citation Envoyé par brice
    j'ai eu aussi pas mal de bécanes ... et je reste passionné !

    Moi aussi.
    Belles motos que tu as/ a eu Fred, des nobles.

    Velocette, une des marques préférés de mon père. Il m'amenait rue de Vouillé dans le 15ème je crois...Ces magnifiques noires...

    la Vélocette c'est mon Grall !!! j'espère en avoir une un jour ... Malheureusement elle sont rares en France et donc super chère



    pour le plaisir des yeux , la Norton de mon pote


  7. #717
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    SALUT LES AMIS MOTARD !

    Chouette bricoles que vous avez là !
    Peut être qu'un jours ça me plairait d'en collection mais pour l'instant j'ai encore l'esprit surement trop "jeune" pour moi !

    Continuez à entretenir vos machines comme ça, ça fait plaisir de vous lire !


    Pour moi c'est ça pour le moment !
    R1 Crossplane


    Capture d’écran 2019-01-03 à 13.29.44.pngCapture d’écran 2019-01-03 à 13.28.54.jpgCapture d’écran 2019-01-03 à 13.29.15.png







    V
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  8. #718
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Oh ... le bruit du crossplane en charge c’est un truc de malade
    Dans un autre style que mon MT01 stage 2 avec ligne complète titane Akra
    Dernière modification par Zaza Z ; 03/01/2019 à 23h10.
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  9. #719
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Zaza Z Voir le message
    Oh ... le bruit du crossplane en charge c’est un truc de malade
    Dans un autre style que mon MT01 stage 2 avec ligne complète titane Akra

    Oui le son du cross plane est assez particulier ! Ça plait... ou non
    c'est pour ça que j'ai choisis celle ci pour le moment.

    Oui la série des MT ronronne vachement bien aussi ! elles m'ont surprise niveau sonorité ! bRAAAP braaaaap 8
    Ligne titane akra, ç'est pas dégueu tout ça !

    Tu as l'embout des silencieux bleuté du coup ?
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  10. #720
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Euh le MT01 est le 1700 bicylindre ... la première MT qui a existé... c’est tout le collecteur qui a pris la belle couleur
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

Page 72 sur 77 PremièrePremière ... 22627071727374 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •