Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 145 sur 145

Discussion: BC Racing

  1. #141
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    63

    BC Racing BR-RS

    Ma pierre à l'édifice : BC Racing BR-Rs montés hier par Florent de Speed Cars : même en position 0 (+ soft) c'est déjà nettement plus stable que l'origine !!! ça ne plonge plus, ça ne tangue plus et ça ne devient pas flou au delà de certaines vitesses ... (p.s. j'étais en supat origine 100.000 km !!!)
    Maintenant j'imagine pas en +30 ... ça doit être raide de chez raide !!!
    On les a réglés bien haut, similaire à la hauteur de caisse d'origine (un chouia moins) ...
    Merci Florent !!!!

  2. #142
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    83
    Bonjour,

    BC Racing monté ce matin, à 15/30 c'est nettement plus confortable et la voiture parait saine, très content, vivement un essai sur col.

    Avant j'avais les amortos d'origine avec ressort Eibach -30mm, bien meilleure que l'ensemble d'origine et no problem sur 90'000km.
    mais l'ensemble BC est au dessus.

    Petite question, la rallonge à l'arrière est bien trop longue, peut-on la raccourcir ? des risques ?

    pour mes compatriotes Suisse, allez chez Autocouture, bon prix et installation sur place et très sympa.
    350z Pack, 2009, Filtres K&N, spacers (40 et 50) et BC racing -35, led partout, xenon 8000k +
    cata kinetix + y-pipe megan racing + 4 disques DBA 4600 (bientôt en JBT 2 parties av+ar) + Brembo HP2000 + plenum Z1 + pipes alu retravaillées

  3. #143
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    155
    bonjour,

    Avant de poser mes BC racing BR RS , je souhaite eclaircir quelques point avec ceux qui on effectué leur montage et leurs pré reglage.

    je souhaite connaitre vos préreglagse pour un rabaissement de -25mm (hauteur caisse 68mm final)à l'arriere et quasi d'origine à l'avant _15 mm(hauteur caisse 66mm final)

    j'ai lu un peu plus haut que pour parvenir a ces hauteurs il faut laisser entre les contre ecrous du corps fileté 14,5 AV et AR (dixit Cocoia) mais j'ai un doute sur la prise de cote ...est ce entre les contre ecrous , contre ecrous inclus ?




    -Autre interroguation comment avez vous regler le contre ecrou de la coupelle du ressort arriere? impossible de le debloquer...




    - Quelqu'un a t'il une reference de reglage de la précontainte usine des amortos AV et Ar?Position de la bague?

    Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.




  4. #144
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    71
    j'ai posé du Bilstein mais le principe doit être le même.
    Bilstein donne des valeurs théoriques mais elles sont fausses pour les valeurs de rabaissement.
    Cela dépend de plusieurs paramètres et dans presque tous les cas il faut retoucher une fois montés.
    Les écrous, contre écrous se comportent bizarrement dans ces diamètres et avec ce pas.
    Si je me rappelle bien il ne faut pas vraiment essayer de desserrer les écrous entre eux mais plutôt faire comme si on voulait dévisser un des deux écrous du tube et maintenir l'autre.
    La différence est subtile mais ça change tout quand on fait le réglage sur le véhicule.

  5. #145
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    155
    Merci pou ces précisions. J ai un mec de bc racing qui me dit de surtout garder le filetage impeccable avant tout réglage et J ai ajouté un coup de wd 40 hier. Donc demain montage et réglage.on verra bien j ai vérifié que les ressorts précontraint avait tous la même côte et que l amorto arrière gauche avait la même côte que l arrière droit au niveau bague.une fois monté je réglerait la hauteur de caisse.

Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •