Page 73 sur 77 PremièrePremière ... 23637172737475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 730 sur 769

Discussion: Possesseurs de Z motard ?

  1. #721
    Z'iste Junior Avatar de zrm76
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    ROUEN
    Messages
    218
    14 juillet 2017.jpgmoi.jpg Daytona pour la piste et le SD pour la route

  2. #722
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Je découvre ce post aujourd'hui alors j'apporte ma modeste contribution, ayant passé mon permis moto sur le tard ca se résume à 2 machines

    la première une Suzuki 750 GSR, sympa mais pas très polyvalent
    La seconde et actuelle une KTM 1190 Adventure en Full 150 cv, le bon compromis, confort, possibilité de rouler à 2, de prendre un peu de bagage et mode arsouille possible sur les petites routes
    Après on aime ou pas KTM mais c'est pour moi une façons de ce démarquer de toute les japonaiseries insipides

    moi en 1190.jpg

    1_511.jpg

  3. #723
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Je découvre aussi ce post, alors moi j'ai été motard pendant 17 ans, mais suite à des problème de dos j'ai du arrêter. J'ai eu dans ce laps de temps 3 motos, une DR 125 (une mobylette quoi!), puis une Aprilia ETX 6.35 que j'ai gardé 4 ans (en fait une 350cc - 33cv qui montait à 145 km/h max sur autoroute), mais je faisais de la moto pas pour la vitesse, pour le plaisir d'être au grand air et à l'époque je n'avais qu'une voiture, la moto était mon véhicule "Daily" qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige... j'ai eu ensuite jusqu'à sa revente en 2006, une Suzuki DR 750, super moto, j'adorais le look, son couple et son autonomie (mon record 508 km avec les réservoirs d'origine - 29 litres).

    Je n'ai pas de photo numérique de ma DR mais elle ressemblait à celle ci-dessous (j'avais aussi la bulle haute), l'ETX c'est bien celle que j'avais.

    Suzuk-DR-BIG-750.jpg Aprilia-ETX-6.35.jpg

    Pour info, l'Aprilia ETX 6.35 je l'ai acheté neuve en 1990, elle était équipée d'un démarreur électrique + un kick (moteur Rotax). Son tableau de bord était plus complet que n'importe Trail de l'époque, il y avait Jauge à Essence, température d'huile, compte tour et compteur de vitesse, et aussi...des clignotants sonore...pour l'époque c'était très moderne... une image trouvé sur le web:
    Aprilia-ETX-350-635-TACHO.jpg
    Dernière modification par Sentinel ; 05/01/2019 à 18h49.

  4. #724
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Fugazi37 Voir le message
    ...
    Après on aime ou pas KTM mais c'est pour moi une façons de ce démarquer de toute les japonaiseries insipides...
    Pas très sympa pour les propriétaires de Japonaises...
    Je file le parfait Amoour avec mon Bandit 1200 depuis maintenant 12 ans, je voyage en duo avec madame depuis tout ce temps sur notre B12, et lors de tous nos périples nous ne l’avons jamais trouvée ‘insipide’...

  5. #725
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Zaza Z Voir le message
    Euh le MT01 est le 1700 bicylindre ... la première MT qui a existé... c’est tout le collecteur qui a pris la belle couleur

    aha ça doit etre
    une sacrée machine , t'a une photo ? Ou plusieurs ?
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  6. #726
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par zrm76 Voir le message
    14 juillet 2017.jpgmoi.jpg Daytona pou
    r la piste et le SD pour la route


    Sympa la Daytona !
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  7. #727
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Je découvre aussi ce post, alors moi j'ai été motard pendant 17 ans, mais suite à des problème de dos j'ai du arrêter. J'ai eu dans ce laps de temps 3 motos, une DR 125 (une mobylette quoi!), puis une Aprilia ETX 6.35 que j'ai gardé 4 ans (en fait une 350cc - 33cv qui montait à 145 km/h max sur autoroute), mais je faisais de la moto pas pour la vitesse, pour le plaisir d'être au grand air et à l'époque je n'avais qu'une voiture, la moto était mon véhicule "Daily" qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige... j'ai eu ensuite jusqu'à sa revente en 2006, une Suzuki DR 750, super moto, j'adorais le look, son couple et son autonomie (mon record 508 km avec les réservoirs d'origine - 29 litres).

    Je n'ai pas de photo numérique de ma DR mais elle ressemblait à celle ci-dessous (j'avais aussi la bulle haute), l'ETX c'est bien celle que j'avais.

    Suzuk-DR-BIG-750.jpg Aprilia-ETX-6.35.jpg

    Pour info, l'Aprilia ETX 6.35 je l'ai acheté neuve en 1990, elle était équipée d'un démarreur électrique + un kick (moteur Rotax). Son tableau de bord était plus complet que n'importe Trail de l'époque, il y avait Jauge à Essence, température d'huile, compte tour et compteur de vitesse, et aussi...des clignotants sonore...pour l'époque c'était très moderne... une image trouvé sur le web:
    Aprilia-ETX-350-635-TACHO.jpg


    Les antiquités ici
    Non je déconne !
    Ça me fait remonter des souvenirs de l'époque de mon père avec sa vieille 500 !

    Ah la nostalgie !

    Problème de dos qui t'empêche de faire de l'hypersportive je comprend mais des motos comme celles-ci.
    Ça du être un vilain problème, dans tout les cas j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  8. #728
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Marcos Voir le message
    ...Problème de dos qui t'empêche de faire de l'hypersportive je comprend mais des motos comme celles-ci. Ça du être un vilain problème, dans tout les cas j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !
    Salut Marco, oui ça a été un super problème, aujourd'hui Dieu merci ça va, mais entre temps je me suis habitué à la voiture et à son confort (un toit contre la pluie, le vent, la neige ) bref, j'suis trop bien en voiture, mais la "Z" en accélération me rappelle quand même la moto...

  9. #729
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Pas très sympa pour les propriétaires de Japonaises...
    Je file le parfait Amoour avec mon Bandit 1200 depuis maintenant 12 ans, je voyage en duo avec madame depuis tout ce temps sur notre B12, et lors de tous nos périples nous ne l’avons jamais trouvée ‘insipide’...
    Oui c'est vrai, mes mots sont un peu trop fort, veuillez m'en excuser et peuvent effectivement êtres très mal interprétés

    Je voulais dire, KTM peut sembler un peu exotique pour certain, mais comparé a la production de masse ou a par quelques exceptions les motos on des caractéristiques moteurs très lissés, des équipements freins, amortisseur relativement standard ce qui n’empêche en aucun cas d'avoir beaucoup de plaisir à leurs guidons, j'ai kiffé ma 750 GSR,
    J'aime bien l'esprit Ready to Race KTM, même si tout n'est pas parfait

  10. #730
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Fugazi37 Voir le message
    Oui c'est vrai, mes mots sont un peu trop fort, veuillez m'en excuser et peuvent effectivement êtres très mal interprétés

    Je voulais dire, KTM peut sembler un peu exotique pour certain, mais comparé a la production de masse ou a par quelques exceptions les motos on des caractéristiques moteurs très lissés, des équipements freins, amortisseur relativement standard ce qui n’empêche en aucun cas d'avoir beaucoup de plaisir à leurs guidons, j'ai kiffé ma 750 GSR,
    J'aime bien l'esprit Ready to Race KTM, même si tout n'est pas parfait
    Je ne m’étais pas offusqué !
    Bonne route...

Page 73 sur 77 PremièrePremière ... 23637172737475 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •