Bonjour,
Je remonte un peu le sujet, je cherche des spacers pour ma 370z et je suis tombé sur une super offre (je pense) chez Race Parts Service comme Philou 11. Il y a un peu de tout chez Eibach à un prix plus qu'abordable par rapport aux autres sites : les 2x20mm en double boulonneries sont à 94.49€.
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=8vfr0aio989ye5hwvq1r61bxxthzjryh#ancreFind : le lien du site
Je ne travaille pas pour euxje voulais juste en faire profiter à tous le monde.
Sinon petite interrogation de mon coté : y a t ils des soucis d'avoir des spacers en utilisation circuit ?
Merci
Absolument aucun problème mécanique à redouter à part le mauvais serrage ou le grippage! d'où la graisse cuivre et la clé dynamométrique...
les autres points couramment évoqués:
"ça fatigue les roulements de roues": aucune casse recensée.
"ça modifie le carrossage": oui,il faut éventuellement refaire une géométrie pour les plus pointus des païlotes;pour les zotres,ils ne s'apercevront de rien de ce point de vue.
"ça modifie le comportement de la voiture en virage": oui,car les voies sont plus larges alors que l'empattement est le même: la tenue de cap à haute vitesse est un peu moins bonne,et la voiture vire plus facilement en courbe car son inertie de lacet s'applique à des appuis plus éloignés de l'axe de lacet.
Le look est modifié mais c'est pas mon truc de vieux pistard.