Salut a tous,
J'ai entendu dire que les plaquettes DS-UNO sont mieux performante et moins cher que les RS29. Avez vous des retour la dessus ?
J'ai entendu dire que les plaquettes DS-UNO sont mieux performante et moins cher que les RS29. Avez vous des retour la dessus ?