Recherche motoriste

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un motoriste dans le nord.
J'ai un soucis de boue qui a completement obstrué le circuit de refroidissement alors que le moteur a été refait à neuf il ya 6 ans...
Si quelqu'un a un contact qui maitrise ces moteurs, je suis preneur.
pray.gif


Pour en lire plus...
 
Retour
Haut