J'ai trouvé ça:
"Succès de la Nissan 350 Z
Afin de faire face à la réussite du modèle avant même sa commercialisation, le constructeur a décidé de pré-vendre sa production 2003.
En un mois, près de 1.000 commandes de la Nissan 350 Z ont déjà été enregistrées à travers l’Europe, indique le constructeur. Pour ne pas être pris de court, Nissan France a décidé de pré-vendre sa production 2003 et numérotera de manière exclusive les 350 premiers coupés vendus aux particuliers.
Dès aujourd’hui, les clients peuvent pré-commander le modèle via internet ou auprès des concessionnaires de la marque. Les 350 premiers coupés vendus en France qui seront commercialisés dans la version « pack », disposeront en option des jantes courses allégées Rays 18 pouces. Chacun de ces véhicules disposera également d’une plaque aluminium numérotée qui indiquera son rang sur les 350 premiers modèles.
Ces premiers modèles seront commercialisés à partir de 37.900 euros, prix public conseillé. "
ç date du 19/05/2003