Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Onibi

Page 1 sur 24 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,14 secondes.

  1. Réponses
    85
    Affichages
    2 380

    Après avoir essayé plusieurs configuration, c'est...

    Après avoir essayé plusieurs configuration, c'est ce que j'ai maintenant et c'est vraiment la solution la plus polyvalente. Du bruit quand tu veux et silence si besoin
  2. Discussion: Besoin d aide

    par Onibi
    Réponses
    47
    Affichages
    1 582

    Oui quand je parle de la manip, c'est de tapoter...

    Oui quand je parle de la manip, c'est de tapoter sur le boitier mais après y'a un fusible à virer. Du coup après tu démarres sans problème mais tu n'as plus la protection du blocage de colonne....
  3. Discussion: Besoin d aide

    par Onibi
    Réponses
    47
    Affichages
    1 582

    Je pense qu'il faudrait faire la manip qui est...

    Je pense qu'il faudrait faire la manip qui est connue pour chinté le lock steering, tu roule pour voir si tout va bien. Je pense également que l'ECU n'a rien à voir là dedans.

    Si c'est le lock...
  4. Réponses
    18
    Affichages
    1 334

    Je vais surement faire ça aussi dans un premier...

    Je vais surement faire ça aussi dans un premier temps. Après la course de la pédale est bonne, je pense que le réglage est correct. Je verrai si c'est efficace.
  5. Réponses
    18
    Affichages
    1 334

    J'ai peu roulé avec la Z dernièrement mais...

    J'ai peu roulé avec la Z dernièrement mais aujourd'hui j'ai essayé de filmer le phénomène mais ça ne rend absolument pas en vidéo, pourtant dans l'habitacle le bruit est présent...

    J'ai fait ça au...
  6. Réponses
    18
    Affichages
    1 334

    Je me permets d'apporter mon expérience sur ce...

    Je me permets d'apporter mon expérience sur ce sujet, je n'ai malheureusement pas d'explications concrètes mais ça peut intéresser zociety...

    J'ai une Nismo V2 de 2015, achetée à 28000 Kms. Dès le...
  7. Réponses
    5
    Affichages
    410

    Difficile à déterminer avec la vidéo... Le son...

    Difficile à déterminer avec la vidéo... Le son semble provenir de l'intérieur ou de l'extérieur ? Tu as localisé un peu ?
  8. Discussion: Le Mans Classic 2022

    par Onibi
    Réponses
    4
    Affichages
    968

    J'ai les places depuis 2 ans.... ça devait être...

    J'ai les places depuis 2 ans.... ça devait être mon premier Le Mans Classic en 2020, alors oui j'y serai en 2022 :ebanzai68_Yaisse:

    J'ai re réservé pour la troisième fois un airbnb, première...
  9. Réponses
    7
    Affichages
    857

    Tu as des short tails avec sorties différenciées...

    Tu as des short tails avec sorties différenciées pour les Nismo. Tu trouves ça sur des sites UK, genre Tarmacsportz ou Torqen. Je crois que AAM fait aussi des modèles spécifiques, toujours en short...
  10. Réponses
    7 194
    Affichages
    9 014 443

    Important : Si le jaune existe, un copain en avait une.

    Si le jaune existe, un copain en avait une.
  11. Réponses
    7 194
    Affichages
    9 014 443

    Important : Oui suis d'accord

    Oui suis d'accord
  12. Réponses
    26
    Affichages
    2 710

    Ca marche aussi avec BMW, Audi, WV, curieux ? :D

    Ca marche aussi avec BMW, Audi, WV, curieux ? :D
  13. Réponses
    170
    Affichages
    21 327

    Franchement ce sera un billet de pas loin de 100...

    Franchement ce sera un billet de pas loin de 100 000 euros à mon avis pour en avoir une en France (prix de l'auto, import,mise aux normes et papiers, malus...) autant dire que la GT-R est bon marché...
  14. Réponses
    11
    Affichages
    1 414

    Le problème avec la puissance (mis à part le fait...

    Le problème avec la puissance (mis à part le fait qu'elle te pousse plus facilement aux excès) c'est que l'on s'y habitue vite. Plus t'en as, plus t'en veux, et tu te dis que tu pourrais en avoir...
  15. Réponses
    121
    Affichages
    46 450

    Important : Me*de moi qui me croyait à l'abri de ce problème,...

    Me*de moi qui me croyait à l'abri de ce problème, je croyais que ça s'arrêtait en 2012/2013 cette connerie....
  16. Réponses
    7 194
    Affichages
    9 014 443

    Important : Y'a moins de vagues chez nous mais y'a quelques...

    Y'a moins de vagues chez nous mais y'a quelques spots sur notre côte. Sinon il allait peut être vers chez toi.
  17. Réponses
    41
    Affichages
    2 839

    Ah oui et tu perds aussi du frein moteur mais...

    Ah oui et tu perds aussi du frein moteur mais c'est une question d'habitude
  18. Réponses
    41
    Affichages
    2 839

    Non c'est juste que la conduite est un peu plus...

    Non c'est juste que la conduite est un peu plus virile. Embrayage plus dur, point de patinage un peu plus galère (faut mettre l'auto dans les tours quand tu manoeuvre, des fois tu cales si tu fais...
  19. Réponses
    7 194
    Affichages
    9 014 443

    Important : Sur le périph nantais ce matin, j'ai croisé une...

    Sur le périph nantais ce matin, j'ai croisé une 370Z avec une planche de surf sur le toit. Pour une fois j'étais avec la Z mais pas eu le temps de faire signe
  20. Discussion: Kit nismo?

    par Onibi
    Réponses
    7
    Affichages
    1 203

    Salut Pour les sites, le premier je ne connais...

    Salut

    Pour les sites, le premier je ne connais pas. Racer & Drifter je le connais personnellement, il est du côté de St Nazaire (44), très sérieux, très bon conseil. Z1 Motorsport, bon magasin US,...
  21. Discussion: Changement de statut...

    par Onibi
    Réponses
    22
    Affichages
    1 557

    Je n'aime pas quand on appelle une voiture par...

    Je n'aime pas quand on appelle une voiture par "le" personnellement. Je trouve que c'est très connoté wesh ou beauf, je ne veux froissé personne hein mais moi c'est une voiture, alors c'est la Z, la...
  22. Réponses
    18
    Affichages
    1 154

    J'aime beaucoup le cab dans cette livrée....

    J'aime beaucoup le cab dans cette livrée. Effectivement il manque quelques détails de finition qui pourraient donner encore plus de classe à l'ensemble. Bien énervé y'a moyen de faire quelque chose...
  23. Réponses
    11
    Affichages
    1 341

    Blague à part j'ai eu les 2 types de filtres sur...

    Blague à part j'ai eu les 2 types de filtres sur différentes auto et maintenant je ne prends que des filtres secs. A peu de chose prêt les marques se valent. J'ai un spray de marque AEM pour le...
  24. Réponses
    11
    Affichages
    1 341

    Certes :ebanzai68_merci:

    Certes :ebanzai68_merci:
  25. Réponses
    11
    Affichages
    1 341

    Un HKS sec sera plus facile d'entretien qu'un K&N...

    Un HKS sec sera plus facile d'entretien qu'un K&N huilé.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 600
Page 1 sur 24 1 2 3 4