Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Matmac0013...

  1. #71
    Matmac0012
    Guest
    Merci,

    non j'ai peu roulé avec surtout que j'ai eu un soucis de santé à la suite d'un accident de travail et j'avais du mal à rentrer dans la voiture.

    C'est un modèle de 2004 donc une 287ch pack rays et gps que j'avais acquise en 2009 avec 80 000km. Elle a dormis pendant un moment dans le garage sans que je l'utilise. pour la remettre en route j'ai fais tous les liquides et les pneus avait des plats et j'ai été surpris de la baisse des prix des pneus en 19. j'ai repris des Pirelli Pzero en 245-35-19 et 275-35-19.

  2. #72
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    431
    Salut, j'aime bien les petites touches de rouge dans l'habitacle, ça irait bien sur la mienne aussi
    Curieux, ce sont des phares de phase 2/3 à l'avant, tu as remplacé les phares ?

  3. #73
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Merci Gianni pour la récupération du compte.

    Oui j'ai changé les feux arrière, et les phares avant en phase 2/3 mais avec fond noir de chez Depo.

    Dernière modification par Matmac0013 ; 18/01/2022 à 13h02.

  4. #74
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bon retour ici Matmac .

    Je te mettrais ces posts dans ton Topic de Présentation ce soir.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #75
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Matmac0013 Voir le message
    Oui j'ai changé les feux arrière, et les phares avant en phase 2/3 mais avec fond noir de chez Depo.
    Welcome back Matmac00xx


    Petite question, vu que le sujet m'intéresse : peux-tu déjà faire un retour sur tes phares avant Depo ? Je me tâte à remplacer ceux d'origine sur ma 280 ch, mais je lis ici et là que les modèles de seconde monte présentent parfois voire souvent des soucis de buée ou d'infiltration d'eau à l'intérieur

  6. #76
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Salut Brad,

    L'avantage des Depo sont bien moins cher que ce d'origine et ils étaient encore moins cher qu'à l'heure actuelle car je les ai acheté en 2015 sur ConceptZperformance. Il faut récupérer les ballasts des phares d'origine. Je les ai installé en 2015 si je dis pas de bêtises et comme tu peux voir sur la première photo qui date de moins d'un mois qu'ils sont pas bougé d'un iota.

    Par contre je pris pour pas exploser mon pare choc avant car ils sont plus disponible, sauf des réplicas qui ont des ajustement approximatif...

  7. #77
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Voilà, C'est fait Matmac, j'ai fusionné ton premier topic de Présentation avec celui que tu avais dû recréer suite à la perte de certains de tes identifiants que je t'ai envoyé.



    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Je me tâte à remplacer ceux d'origine sur ma 280 ch, mais je lis ici et là que les modèles de seconde monte présentent parfois voire souvent des soucis de buée ou d'infiltration d'eau à l'intérieur
    Brad, je confirme qu'au différentes lectures que l'on peut voir ici ( minime car les d'jeuns ne viennent que très peu ici ) mais sur Facebook, ce sujet est redondant sur les PB de buée et/ou d'infiltrations d'eau .

    J'ai une autre solution ( 1 Phare Nissan Phase 2 acheté un Phare gratuit ... ) mais il me semble que c'est déjà avec toi que l'on en avait déjà parlé en MP ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #78
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    J'ai une autre solution ( 1 Phare Nissan Phase 2 acheté un Phare gratuit ... ) mais il me semble que c'est déjà avec toi que l'on en avait déjà parlé en MP ?
    Non, je n'étais pas dans le coup. C'est quoi ce deal malhonnête ?

  9. #79
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Petite photo du weekend à un car and coffee






Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •