Page 74 sur 77 PremièrePremière ... 24647273747576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 731 à 740 sur 768

Discussion: 350z sur le bon coin

  1. #731
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Je pense qu'il a mal tourner sa phrase, en fait le véhicule est une 3ème main et donc le 3ème propriétaire possède l'auto depuis 2012... enfin en relisant plusieurs fois l'annonce c'est ce que j'ai fini par comprendre mais je peux me tromper...
    Non, non, ne crois pas ça c'est une présentation assez récente utilisée par de nombreux professionnels pour attirer le chaland. Cela signifie, en général, qu'ils ne connaissent rien de ce qui s'est passé avant, surtout pour des voitures importées.

  2. #732
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ah ok, et bien dans ce cas, raison de plus pour ne pas aller plus loin alors!

  3. #733
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Mickski a reçu les photos de la voiture. Elle n'est pas nickelle extérieurement : des pets de peinture sur les portières, le bouclier et les ailes arrières avec pas mal de rayures, le bouclier avant qui a bouffé du gravillon. A l'intérieur, la console centrale n'est pas en parfait état non plus. Les sièges ont l'air pas mal à première vue. Disques de freins percés donc pas d'origine.

    Donc la mention "juste quelques petites griffes sur les portes, intérieur en très bel état", je ne valide pas.

    Comme on s'en doutait, import Allemagne donc kilométrage sujet à caution, état du châssis à voir si roulage hivernal là-bas, etc. Bref, pas de quoi se rouler par terre. A 10000 €, à la rigueur et si le reste est sain, pour tenir compte des frais de remise en état mais pas 14000 €.

    Aux dernières nouvelles, elle viendrait d'être réservée donc, on chialera pas à son sujet.


    Next...
    Dernière modification par Brad Owner ; 26/06/2020 à 21h55.

  4. #734
    Z'iste Junior Avatar de claude90
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    107
    Salut les zistes,

    Avant de la proposer sur le bon coin, je pense à me séparer de ma Z, pack 300cv noire intérieur cuir noir, première immatriculation avril 2007 en Allemagne, achetée par mes soins en septembre 2008, kilométrage actuel (peu évolutif) 32827 réels, CT vierge, factures d'entretien Nissan depuis 2009, peu de modifications extérieures (peinture du bouclier avant full noir et partie base insert carbone, catadioptres blanches, aileron arrière recouvert de (vraie) fibre de carbone, aucune modification mécanique sauf les spacers CTD du site lors d'une commande groupée et un filtre à air KN c'est tout. Etat presque irréprochable intérieur et extérieur.
    J'ai bien vu les différents posts du forum mais je pense en demander 18 unités, cela vous semble raisonnable ?
    A vous lire les experts.
    Bye
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

  5. #735
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si ton auto est en très bel état, vu son faible kilométrage, le prix me semble justifié, elle partira surement entre 17,5 et 18k€ après une petite négociation.

  6. #736
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Il faudra cependant trouver un vendeur qui aura confiance dans la réalité du kilométrage d’un véhicule provenant d’Allemagne...
    Quand j’ai acheté la mienne, je ne voulais qu’une origine France...mais tout le monde ne pense pas comme moi, heureusement pour les vendeurs

  7. #737
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Par ailleurs, elle a été utilisée moins d'un an et demi en Allemagne donc elle n'a pas pu rouler tellement la bas.

  8. #738
    Z'iste Junior Avatar de claude90
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    107
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Par ailleurs, elle a été utilisée moins d'un an et demi en Allemagne donc elle n'a pas pu rouler tellement la bas.
    Je confirme le kilométrage, la Z était dans le showroom d'une concession Porche et j'ai la facture de celui-ci et celle du premier entretien cohérent en kilométrage (8 527 kms) pour moins de 18 mois.

    Difficile de faire plus complet comme dossier justifiant l'origine...

    Merci pour votre appréciation, j'en prend bonne note.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

  9. #739
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    salut ,
    vous avez tous peur d'acheter en allemagne ... ya tant que ça de cas avéré de voitures au compteur traf?? ca me surprend... pourquoi en allemagne et pas en france? une voiture tuné mais respecté même sans un p****n de carnet d'entretien soit disant a jour vaut toujours mieux que la voiture de parade qui sort 1 fois tout les 3mois pour faire le beau et qui fait sa vidange tout les 15000km... qui purge ses freins tout les 10ans... pneu rassie ( mais pas usé ) mais de vraie savonnette... je ne crois pas que nos Z soit des voitures fragile, leur moteur équipant presque toute les nissan américaine et qui font 300000km avant de finir à la casse.
    bien des voitures neuve et française fabriqué en france ont une fiabilité lamentable ... le passage régulier au garage ne les rends pas plus fiable ... juste honéreuse...
    ce n'est pas non plus 3 ou 4 pocs sur la carrosserie qui font que le moteur soit HS.... en occasion comme en neuf ya de bon et de mauvais numéro... rien a voir avec l'usage que l'on en fait... d'ailleurs la plupart du temps nos Z murent parce que certain oublie de faire les niveaux d'huile... alors que tout l'entretient est tout beau dans le carnet!!!!
    un garage sérieux vous apportera une garantie ( SAV ),, c'est rassurant...
    @+

  10. #740

Page 74 sur 77 PremièrePremière ... 24647273747576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •