Page 1 sur 76 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 757

Discussion: 350z sur le bon coin

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    971

    350z sur le bon coin

    cette voiture appartient a quelqu'un du forum??

    http://www.leboncoin.fr/vi/83961248.htm?ca=22_s


    les 450ch me surprenne surtout sans compresseur ni turbo lol

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    J'ai déjà vu cette Z quelque part ...
    Pour la prépa Nismo ... avec plenum Kinetix ( ) la puissance serait plutôt de 250ch (réel) ...

  3. #3
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    Elle a déjà eu plusieurs proprio celle la


    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    ouai y a que le TGV qui ne lui ai pas passé dessus

    c'est l'ex de Nantaiz l'intérieur alcantara c'est de pire en pire l'état

    sinon niveau moteur (tu vois le sérieux du mec même pas foutu de passer un coup de chiffon sur la poussière du cache moteur) à l'époque rien de spécifique. Donc soit c'est du pipo soit il y a eu une prépa de faite mais après faut voir par qui.....

    bilbo54000 l'avait acheté (a quelqu'un d'autre que Nantaiz déjà) et l'avait revendu

    http://www.notre350z.com/forum/searc...pic_9167_.html

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    971
    le proprio reste assez muet sur le detail de la prépa!!! mdr surprenant

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    j'ai envoyé un mail on verra bien

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    971
    Citation Envoyé par pooky74
    j'ai envoyé un mail on verra bien

    moi aussi et pas de reponse j'espère que tu aura plus de chance lol

  8. #8
    Master Nismo GOLD Stage-2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    7 607
    Citation Envoyé par pooky74
    ouai y a que le TGV qui ne lui ai pas passé dessus

    c'est l'ex de Nantaiz l'intérieur alcantara c'est de pire en pire l'état

    sinon niveau moteur (tu vois le sérieux du mec même pas foutu de passer un coup de chiffon sur la poussière du cache moteur) à l'époque rien de spécifique. Donc soit c'est du pipo soit il y a eu une prépa de faite mais après faut voir par qui.....

    bilbo54000 l'avait acheté (a quelqu'un d'autre que Nantaiz déjà) et l'avait revendu

    http://www.notre350z.com/forum/searc...pic_9167_.html
    C'est bien ce qu'il me semblait également.
    Sympa le refresh sur le post de Bilbo

    Par contre, pourquoi dis-tu que l'état de l'intérieur alcantara se détériore?
    Rémi


  9. #9
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    971
    ya celle de midnight project aussi sur le bon coin!!!

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    bah plus ca va moins les parties alcantara sont beige



Page 1 sur 76 1231151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •