Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Consommation de la 370Z

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    franchement je sais pas d'ou sorte ces résultats. je serais hyper heureux si ma 370z consomme 14l de moyenne ça serai le paradis certe sur autoroute il marrive a 110km/h de faire du 8 Litres mais ma moyenne en ville est tjrs de 17 /18 litres au cent est sans conduite sportive et avec une boite automatique . quand je conduis vite je consomme ds les 20L et pr l'autonomie général j'ai jamais dépasser 450km pr un plein donc quand je lis vos commentaire je suis abasourdi en meme temps ma voiture a 8 ans et la date du forum et de 2010 ce qui veut dire que les vehicules essayé etait encore neuf . hhh au moin ca fait un résumé de la conso 8 ans plus tard

  2. #22
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    A mon avis tu te trompes et de beaucoup dans ton calcul,car en admettant que tu vides le réservoir en entier soit 70 litres et que tu fasses 450 kms comme tu le dis,on arrive à une consommation absolue de 15,55 litres. Donc loin de ce que tu penses .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    j'aimerai me tromper crois moi ça soulagera ma poche

  4. #24
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ça veut dire que tu consommes énormément : je suis à une moyenne de 12l sur parcours mixte (et beaucoup plus en trackdays lol)

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    hhhh je viens de men rendre compte pr moi c'était normal jusqu'a ce que je tombe sur le forum dc la mnt je vais aller à la maison nissan pour un check up pr voir ce qui cloche

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Voici une photo pr les plus septiques sachez que je vou20180809_174311.jpgs comprend c'est tt a fait normal

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Voici une photo pr les plus septiques sachez que je vou20180809_174311.jpgs comprend c'est tt a fait normal et des fois je met un plein en ville j'ai une autonomie de 380 km je prend l'autoroute ça monte (ou ça descend) hhh

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belgique
    Messages
    76
    Bonjour,

    les consommation sur les forum auto, c'est toujours un sujet "particulier".

    On ne peut pas comparer sa consommation avec celle des autres (sauf autoroute au régulateur - et encore, ça dépend du vent, de la température...), les circonstances et la façon de conduire étant différents.

    Pour certains, la "ville", c'est Paris intra muros où on fait 2 km en une heure et pour d'autres, c'est une petite bourgade avec 3 feux et 2 rond-points.

    20 litres avec une vitesse moyenne de 19,8 km/H, c'est beaucoup mais pas irréaliste.

    Avec ma BMW 650, j'étais à 15 l/100 pour une moyenne de 32-35 km/h.



    Orlok

  9. #29
    Z'amateur Avatar de Eneite
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Suisse
    Messages
    48
    +1

    Après pour ce qui est de l'age de la voiture, la mienne a aussi 8 ans et les valeurs annoncées par les autres membres dans les premières pages correspondent.
    9L/100 sur autoroute (je suis en Suisse donc ça alterne entre 100 et 120km/h) et 12.5L/100 en mixe (peu de ville mais beaucoup de campagne, d'autoroute et un peu de montagne). Je conduit éco en ville et sur autoroute mais j'ai le pied lourd en campagne/montagne.

    Je pense que t'as un souci si c'est ta moyenne sans tirer dedans tout le temps.
    Dernière modification par Eneite ; 20/09/2018 à 14h13.

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Merci pour cette information , vous ne sauriez pas d'ou peut provenir cette surconsommation, parceq franchement je préfère garder cette moyenne de consommation que de deposer ma voiture a un garagiste et qu'il s'amuse dessus en cherchant le default .( alrs que si j'ai une idée d'ou ca peut provenir je peut au moins lui mettre un peu de pression pour qu'il sois honnête , parceq franchement si il me dit par exemple qu'il faut changer une pièce du moteur alors que ce n'est pas elle la cause du problème ( ca m'est deja arrivé) ca va revenir tres cher.)

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •