Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: pommeau de vitesse

  1. #21
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Pommeau reçu et monté aujourd'hui !!
    La qualité est excellente !

    A l'intérieur du pommeau (en aluminium recouvert de véritable carbone !) il faut glisser une bague en plastique pour adapter au diamètre du levier de vitesses, il faut prendre la bague de 10.
    Mon astuce a été de prendre une vis à métaux à tête hexagonale, de coincer sa tête dans un étau et de visser une première fois le pommeau dessus pour tarauder la bague en plastique, ainsi ça se monte sur le filetage du levier de vitesses sans problème, et ça serre en même temps assez fort pour que ça ne se dévisse pas.
    Ensuite, après le montage, le soufflet du levier de vitesses est usé à la base de l'ancien pommeau et c'est apparent, donc pas très joli : j'ai glissé un collier rilsan par en-dessous pour lui resserrer le kiki autour du levier de vitesses au-dessus de là où c'est usé, le montage est plutôt propre, je suis content.
    Une photo très bientôt !!

    [EDIT]

    Photos !




    (Incroyable comme on dirait que la voiture est dégu##lasse sur les photos ! )

  2. #22
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 271
    super ce pommeau Iyoku !!

  3. #23
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 271


    ma contribution merci guillaume pour ton tuto du montage !! et pour le reste

  4. #24
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Yes, il y a pas de quoi !

  5. #25
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    super assortiement au volant !!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  6. #26
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    merci Iyoku pour les photos et les conseils de montage

  7. #27
    Z'iste Pur et Dur Avatar de carbu
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Finistère
    Messages
    3 978
    on peut prendre des risques et parfois perdre,et n'en prendre aucun et toujours perdre !

  8. #28
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    À 97,00 € le pommeau Alezan, ça vaut carrément l'coup ! Je viens de leur poser la question concernant les frais de port, pour voir... Certains ici ont l'habitude de ce site, une idée de ces frais de port ?

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Citation Envoyé par Mickski Voir le message
    À 97,00 € le pommeau Alezan, ça vaut carrément l'coup ! Je viens de leur poser la question concernant les frais de port, pour voir... Certains ici ont l'habitude de ce site, une idée de ces frais de port ?
    Salut, j'avais acheté le mien l'année dernière sur Z1motorsports ( https://www.z1motorsports.com/shift-...ob-p-7595.html ), j'en avais eu pour 25$ de frais de port.

    Fedex avait aussi tenté de me facturer une trentaine d'euros supplémentaires pour la TVA et les frais de douanes mais après quelques échanges houleux par mail j'avais réussi à me les faire offrir.

  10. #30
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Alakhan Voir le message
    Salut, j'avais acheté le mien l'année dernière sur Z1motorsports ( https://www.z1motorsports.com/shift-...ob-p-7595.html ), j'en avais eu pour 25$ de frais de port.

    Fedex avait aussi tenté de me facturer une trentaine d'euros supplémentaires pour la TVA et les frais de douanes mais après quelques échanges houleux par mail j'avais réussi à me les faire offrir.
    "Offrir" ? Veux-tu dire plutôt que Fedex avait tenté de te faire payer des frais que tu ne leur devais pas ? Ou as-tu réellement réussi à t'affranchir de la TVA et des frais de douane ?
    Z Le Mans Sunset - 2004

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •