Page 2 sur 18 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 175

Discussion: Un nouveau membre dans la famille.

  1. #11
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    http://www.notre350z.com/forum_notre...ull=1#post6632

    => Bruno n°69
    => Ebanzai68 n°68

    Dites faudrait vous inscrire un peu les autres la
    J arrive meme pas aux 100 Z et vu le nombre d inscrits ou doit bien y etre qd meme !!!
    ...

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par regis_xxx
    Tant qu elle est neuvem un chtit conseil passe un coup de teflon ou Gs27 titanium ou du genre pour proteger un minimum le beau bleu.

    C'est olive qui va devenir vert lol de voir enfin une bleue et cabrio en plus bon va falloir que je fasse un peu d update dans la liste des proprio
    Comme il pleut ici pour le moment elle dort bien sagement au garage,mais dés les prochains rayons de soleil elle aura droit à son traitement de BOLIT PLUS qui est produit à base de polymére acryl fluoré.
    C'est un puissant inibiteur d'ultraviolets,résistant à la chaleur ,à la corrosion aux solvants etc etc
    Il forme un film protecteur brillant et hydrofuge.

    Voila pour la pub,maintenant il faut quand méme l'appliquer,il ne se dépose pas tout seul.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de gendan
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Meuse
    Messages
    1 001
    TROP FIER BRUNO ET SYLVIE

    Plus ma Z (vendue)

  4. #14
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Citation Envoyé par Bruno
    Citation Envoyé par regis_xxx
    Tant qu elle est neuvem un chtit conseil passe un coup de teflon ou Gs27 titanium ou du genre pour proteger un minimum le beau bleu.

    C'est olive qui va devenir vert lol de voir enfin une bleue et cabrio en plus bon va falloir que je fasse un peu d update dans la liste des proprio
    Comme il pleut ici pour le moment elle dort bien sagement au garage,mais dés les prochains rayons de soleil elle aura droit à son traitement de BOLIT PLUS qui est produit à base de polymére acryl fluoré.
    C'est un puissant inibiteur d'ultraviolets,résistant à la chaleur ,à la corrosion aux solvants etc etc
    Il forme un film protecteur brillant et hydrofuge.

    Voila pour la pub,maintenant il faut quand méme l'appliquer,il ne se dépose pas tout seul.
    Il protege aussi contre les caillou les attaques d escadrons de moustique casqués en tout genre qui vient saccager le pare chocs et le travail du nettoyeur (a la grande joie de crocos d ailleurs)
    ...

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Frenzy350z
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Nord
    Messages
    229
    Felicitation si tu l'inscrits a l'ecole elle va faire un malheur au pres des garcons

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Frenzy350z
    Felicitation si tu l'inscrits a l'ecole elle va faire un malheur au pres des garcons
    Ma fille qui vient de rentrer au lycée cette année me suplie de venir la chercher un soir,je comprend pas pourquoi.

    Et mon fils qui est apprenti mécanicien chez PEUGEOT les a fait saliver en leur montrant le jouet.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de crocodilos
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Sarthe
    Messages
    1 411
    Citation Envoyé par Bruno
    Citation Envoyé par Frenzy350z
    Felicitation si tu l'inscrits a l'ecole elle va faire un malheur au pres des garcons
    Ma fille qui vient de rentrer au lycée cette année me suplie de venir la chercher un soir,je comprend pas pourquoi.

    Et mon fils qui est apprenti mécanicien chez PEUGEOT les a fait saliver en leur montrant le jouet.
    hahaha
    moi auss ils aiment bien que je me gare devant leur bahut c'est bizarre d'ailleurs !

  8. #18
    Master Nismo Avatar de M3MOREAU
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    4 655
    Ben vous avez de la chance, moi quand je vais chercher ma fille je dois me garer loin avec la Z pour pas faire jaser !!

    Michel
    Michel

    350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis <COUNTDOWN>13/05/2005</COUNTDOWN>

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de crocodilos
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Sarthe
    Messages
    1 411
    Citation Envoyé par M3MOREAU
    Ben vous avez de la chance, moi quand je vais chercher ma fille je dois me garer loin avec la Z pour pas faire jaser !!

    Michel
    nan !!! remarque je la comprend , j'imagine mon pere debouler en porche au bahut mais bon c'etait il y a 20 ans j'aurai preferer repartir en porche tt seul

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Ca y est Bruno. le jour J est arrivé ?
    SUPER !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

Page 2 sur 18 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •