Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 715161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 175

Discussion: Un nouveau membre dans la famille.

  1. #161
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour Bruno,
    Sacré surprise que tu nous fais pour Noêl

    Dommage que tu n'ai pas pu garder la Z uniquement en seconde voiture occasionnellement surtout que tu vas t’ennuyer à partir du mois de Mai .

    Je vois que tu est toujours fidèle au Bleu , couleur qui lui va très bien et tu as choisi en plus le bon dpt pour les Plaques .

    Au plaisir de se revoir l'année prochaine en espérant que ce *****erie de virus ne nous poursuive pas en 2021 ...

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #162
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    15 ans, respect !
    Je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps que toi...
    Pour madame et moi cela devient de plus en plus dur d’entrer et surtout de sortir de la Z après quelques dizaines de km
    Et ensuite il nous faut la semaine pour nous en remettre !
    Nos 20 ans sont loins...et nos 30 et 40 également !
    Comme toi, je serai un jour prochain obligé de m’en séparer pour une voiture plus confortable et compatible avec l’emport de petits enfants !
    Longue route à toi avec ton nouveau jouet !
    Et joyeux Noel à tous

  3. #163
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Salut Bruno, même les belles histoires ont une fin. Je te souhaite bonne route également dans ton nouveau suv bleu, il à un look atypique et semble très confortable, un bel engin.

    J'ai un collègue à la retraite qui viens également de troquer sa civic pour un gros suv, il avait de plus en plus de mal à sortir de la honda trop basse, problèmes de genoux.

  4. #164
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonjour Bruno,
    Sacré surprise que tu nous fais pour Noêl

    Dommage que tu n'ai pas pu garder la Z uniquement en seconde voiture occasionnellement surtout que tu vas t’ennuyer à partir du mois de Mai .

    Je vois que tu est toujours fidèle au Bleu , couleur qui lui va très bien et tu as choisi en plus le bon dpt pour les Plaques .

    Au plaisir de se revoir l'année prochaine en espérant que ce *****erie de virus ne nous poursuive pas en 2021 ...
    Bonjour Gianni , ça devenais vraiment compliqué de me servir de la Z et dans les prochaines années voir mème peut être dans les prochains mois , mon dos n'en peut plus des contorsions que je devaient faire pour monter ou descendre de la voiture.

    De plus le garage m'a reprit la Z un très bon prix et je n'ai pas hésiter une seule seconde pour finaliser mon choix tout en restant fidèle au cabriolet condition sine qua none pour mon plaisir.

    Dés que je reviens sur CANCALE je te téléphone et on se retrouvera avec grand plaisir et qui sait si au mois de juin on ne refera pas le MESNIL OUZOUF

    Amitiés Bruno
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #165
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message
    Coucou mon Bruno et oui comme le dit Michel, une page se tourne mais le plus important est que tu prenne du plaisir au volant de ton nouveau jouet que tu pourra utiliser tous les jours !! Il est joli et le bleu est magnifique !!

    Passe de bonnes fetes, donne le salut à ton fiston et à sa miss de ma part, et à l'occase ça me ferait plaisir de te revoir !!

    Bize !!

    Bonjour Pascal merci pour ton petit mot , le fiston a une petite fille de bientôt 2 ans et il a lui aussi revendu sa 370Z au mois de février car elle ne roulait plus du tout (1000 kms en 2 ans ).

    Passes de bonnes fêtes et je serai très heureux de te revoir,car j'en aurait des choses à te raconter , des bonnes et des moins bonnes bien sur .

    A bientôt.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #166
    Z'amateur Avatar de Scouby71
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    99
    Bonjour Bruno,
    On ne se connait pas, mais je te souhaite bonne route avec ta nouvelle décapotable bleue
    Je ne savais même pas que la T Roc se faisait en cabriolet...
    Très original en tout cas

    Bonne fêtes de fin d'année !

  7. #167
    Z'iste Confirmé Avatar de Eric du 49
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    creuse
    Messages
    2 411
    coucou Bruno , oui effectivement une page se tourne , tu as fait le bon choix . nous espérons te voir l année prochaine en Creuse même en Troc , tu seras le bienvenu . bonnes fêtes de fin d année . Eric et Thérésa .
    350Z Nismo Ambre

  8. #168
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Eric du 49 Voir le message
    coucou Bruno , oui effectivement une page se tourne , tu as fait le bon choix . nous espérons te voir l année prochaine en Creuse même en Troc , tu seras le bienvenu . bonnes fêtes de fin d année . Eric et Thérésa .

    Bonsoir Thérésa et Éric , j'espère bien venir vous voir l'été prochain .
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Amitiés Bruno.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #169
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Salut Bruno
    ayant le même âge, même punition pour moi : retraite fin janvier !��
    Étant obligé de rendre mon 5008 GT de fonction, je cogite également depuis un moment pour l’achat de ma voiture ...
    Normalment mon choix est fait, je vais la voir mardi pour la bloquer jusqu’à début février...
    j’arrive pas à être aussi raisonnable que toi ...����
    mais comme toi, je resterai certainement dans les mêmes couleurs que mon Z à l’époque...����
    Tu verras, une auto haute çà change la vie : on dit bien « monter dans une auto» et pas descendre dans une auto !
    le T roc est certainement le bon choix pour toi ... surtout qu’il existe dans ce magnifique bleu !
    je savais pas qu’il existe en cab...
    bonne route à toi et pourquoi pas à une prochaine...
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  10. #170
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour Claude merci pour ton petit mot et se sera avec grand plaisir si on devait se rencontrer,maintenant que la retraite est bientôt là les rencontres seront plus facile.
    Amitiés Bruno.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 715161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •