Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Suppression du systeme NATS

  1. #21
    Z'iste Confirmé Avatar de Krlo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    2 075
    Avec l'UpRev il suffit de cocher une case pour le virer
    Reprogrammations sur 350Z / 370Z / GT-R35, COSWORTH, INVIDIA, CARBONETIC, HALTECH, TEIN, WHITELINE, HKS, APS, DBA, OSIRIS, CYPHER...
    http://www.youtube.com/watch?v=yzW-F5u4HZI

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    44
    Messages
    38
    Salut,
    J'ai uprev mais je ne trouve pas où désactiver le nats de mon calculateur pourtant j'ai fait le tour du fichier 🙄

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    44
    Messages
    38
    Bon avec l'uprev ça marche plus il font payer 350dollars et il faut envoyer le calculateur.
    Par contre j'ai trouver le moyen de faire marcher un calculateur d'une autre z sur la mienne sans reprogrammer quoi que ce soit.
    Il y a quelques jours mon calculateur à décider de me l'acher je décide d'en acheter un autre avec les même ref pour être sûr Hitachi MEC33 890 hélas trop facile je le branche et l'anti démarrage reste activer 🤣
    Je décide de me renseigner et je trouve rien hormis envoyé le calculateur et payer plus de 300€.
    Donc a force de chercher j'arrive à localiser la puce qui gère l'anti démarrage par rapport à la clé.
    Je desoude cette puce sur mon calculateur hs et la resoude à en place du nouveau calculateur sans grande conviction 🙄 je vais à la voiture branche et là elle démarre 🕺😁

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    44
    Messages
    38
    IMG_20200818_120151.jpgIMG_20200818_120134.jpgIMG_20200818_120240.jpg donc voici la puce en question j'apporte ma contribution je suis sur que quelqu'un qui est plus doué que moi après ça pourra trouver une solution pour shunter cette fameuse puce, en attendant c'est un solution pour ceux qui on toujour en possession leur calculateur hs et un nouveaux calculateur
    Dernière modification par ced44974 ; 18/08/2020 à 13h00.

  5. #25
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Bon avec l'uprev ça marche plus il font payer 350dollars et il faut envoyer le calculateur.
    Par contre j'ai trouver le moyen de faire marcher un calculateur d'une autre z sur la mienne sans reprogrammer quoi que ce soit.
    Il y a quelques jours mon calculateur à décider de me l'acher je décide d'en acheter un autre avec les même ref pour être sûr Hitachi MEC33 890 hélas trop facile je le branche et l'anti démarrage reste activer ��
    Je décide de me renseigner et je trouve rien hormis envoyé le calculateur et payer plus de 300€.
    Donc a force de chercher j'arrive à localiser la puce qui gère l'anti démarrage par rapport à la clé.
    Je desoude cette puce sur mon calculateur hs et la resoude à en place du nouveau calculateur sans grande conviction �� je vais à la voiture branche et là elle démarre ��
    cool ced de partager ca, je vais voir sur mon calculateur HS

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    44
    Messages
    38
    De rien 😉

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •