Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: kit bi-turbo greddy pour 370 Z

  1. #21
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Je partage partiellement ce que tu dis... car pour cela il faut que les internes et les périphériques soit conçus et dimensionnés pour supporter cette puissance !!!
    Ce qui est loin d'être le cas du Z stock pour les raisons que tu évoques justement, car le constructeur réalise un compromis entre le coût, la consommation, la fiabilité, la pollution, etc...

  2. #22
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    Citation Envoyé par rciste27
    Je partage partiellement ce que tu dis... car pour cela il faut que les internes et les périphériques soit c*nçus et dimensionnés pour supporter cette puissance !!!
    Ce qui est loin d'être le cas du Z stock pour les raisons que tu évoques justement, car le constructeur réalise un compromis entre le coût, la consommation, la fiabilité, la pollution, etc...
    Oui tout a fait il aurait voulu crée un moteur plus pointu il aurait pu faire allegrement 500ch mais pas avec les memes pieces ..tu es ok ?
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  3. #23
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Nous somme d'accord...

    Les 500 chevaux peuvent être atteint et même dépassés avec le moteur du 370 (tout comme le 350 d'ailleurs... ), mais pas en configuration d'origine !!!

  4. #24
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    Evidamment comme la logique des choses , mais le prix neuf ne serai pas le meme non plus, les pieces serait plus pointus, plus legere, le moteur plus prescis mais moins fiable aussi .. car plus la puissance ch/L augmente, moins le moteur est costaud , prenez une F1 par exemple, leur moteur sont si pointu pour la faible cylindrée qu'il ont que leur durée de vie ne depasse pas quelques heures .. enfin je prend l'extreme
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  5. #25
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Effectivement... c'est vraiment l'extrême !!! On est bien loin de nos moteurs de Z...

  6. #26
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    2 979
    le kit stillen en compressseur garantie votre bloc envion 50000mk (30000miles ) ou 3 ans pour 515 hp
    sans aucune modif d'internes apres a chaqu'un de voir
    le 3.7 sera plus apte a encaisser que le 3.5 a mon avis
    meme si globalement l architecture est la meme le moteur est plus moderne les outils de fabrications plus pointus
    sur une chainee d'assemblage plus jeune de 8 ans + experience passée et experience GTR
    MR STILLEN est le meilleur pot des nisouilles ils ont développer plusieurs projet en commun et ont meme failli faire une serie speciale de 350z
    donc il doit avoir les bonnes infos en direct du producteur sur ce moteur
    ça doit aider un peu ou alors les nisouilles sont des cons
    je dit ça j'ai rien dit

  7. #27
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Je vais dépoussiérer ce post j'aurais une tite question, si on veux passé le 3.7 en compresseur est ce que les boites auto pourront supporté tout ces CV?

  8. #28
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    J'ai déjà vu des pièces pour renforcer la BVA.
    Ils en parlent sur le forum US, mais je ne remets pas la main dessus.

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    316
    Me semble sans me mouillé que Stillen fait ça justement.

  10. #30
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Merci pour les infos je vais regardé sa...

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •