Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Nissan Connect Premium

  1. #1
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715

    Nissan Connect Premium

    Bonjour,
    Je voudrais vous faire un petit compte rendu sur le Nissan Connect Premium qui équipe en Série les 40th Anniversary et en option les 2010.

    Lecteur de DVD
    Disques acceptés : CD, CDR, CDRW, DVD, DVD +/-R, DVD +/-RW, DVD +/-R DL, ....

    GPS Birdview
    Ecran tactile Haute Résolution
    Cartographie sur Disque Dur
    Info-trafic
    POIs du Guide Michelin
    Affichage et Signalement des radars fixes

    Lecture des MP3
    Disque Dur de Stockage de la Musique +/- 10Go (MusicBox)
    Entrée USB
    Entrée Audio/Video (3 RCA)
    Lecture de film (pas essayé)
    Affichage de photos (pas essayé)

    Téléphone Bluetooth
    Protocole rSAP (le répertoire du téléphone est automatiquement téléchargé dans le véhicule, ainsi que l'historique des appels)


    Les points négatifs constatés :
    - Plus de chargeurs 6 CD (mais c'est vrai que sur un seul DVD, on peut mettre plus de MP3 que sur les 6 CD réunis).
    - Je trouve l'accès à la clé USB long au démarrage. Par contre on peut avancer ou revenir en arrière grâce aux commandes au volant.
    - Enfin, la musicbox (Disque Dur) ne permet que d'enregistrer des disques audio sur le disque dur. Le système ne permet pas de stocker des MP3 directement, comme chez VAG. (Ou alors je n'ai pas trouvé )


    Je vous joins un petit comparatif des 3 systèmes que j'ai pu essayer

    http://www.notre370Z.com/forum/files...atif%20GPS.pdf
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Très intéressant ton test / compte rendu , merci Ch@rly

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    289

    Effectivement ...

    Salut Ch@arly,

    Je te confirme que le CP (Connect Premium) ne permet d'enregistrer que des CD audio

    Mais en réfléchissant, a quoi ça servirait de copier des MP3 alors qu'on peut les écouter directement sur la clé

    A+

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715

    Re: Effectivement ...

    Citation Envoyé par NonoZ
    Salut Ch@arly,

    Je te confirme que le CP (Connect Premium) ne permet d'enregistrer que des CD audio

    Mais en réfléchissant, a quoi ça servirait de copier des MP3 alors qu'on peut les écouter directement sur la clé

    A+
    Parce que comme je l'ai dit plus haut, je trouve l'accès à la clé USB très long au démarrage. C'est vrai que je n'ai pas que de la musique sur ma clé USB, donc à voir avec une clé 'propre'.

    En attendant, je viens de me faire un DVD avec 60 albums.....ça devrait aller pour ce week-end
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    289

    Accès clé USB

    Oups, j'suis passé sur la phrase trop vite

    Je pense vraiment que cela dépend du ype de clé, si il n'y a que du MP3 dessus et du nombre d'albums
    "Les performances dépendent beaucoup de la conception du modèle, incluant le choix des composants, de l'architecture et du contrôleur mémoire"

    Pour moi c'est presque instantané

    A+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •