Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 77

Discussion: catalyseur kinetix

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par arno972
    Et si pourtant avec les Kinetix j'ai bien moins de couple qu'avec les catas OEM c'est vraiment flagrant c'est pourquoi je demande aux possesseurs de 313 s' ils ont constatés la même chose que moi.
    FastGreg avait acheté des berks ( qu'il n'a pas monté du tout je crois ) qu'il a revendu ; Essayes de voir avec lui les infos possible de son acheteur .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #22
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Eure
    Messages
    241

    Pb catas

    Merci Gianni je vais lui poser la question.

  3. #23
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812
    Perso, j'ai pu utiliser deux modèles de catas sports, tous les deux métalliques, je dois dire que je ne suis pas convaincu...

    J'attend pour faire une reprog comme E Tempo, on verra après.

    Mais à priori, c'est indispensable sur la 313CV pour avoir un fonctionnement satisfaisant avec des HFC...

    A noter cependant que je n'ai jamais eut de voyant moteur allumé suite à ces montages.
    Taurim's fan

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Eure
    Messages
    241

    Pb catas

    Si ça t'intéresse on doit faire une reprog avec Laurent1475 en début d'année chez DM 78 ou ETempo a fait sa reprog, cela nous permettra de payer moins cher en commande groupée,

    penses tu que la reprog me fera perdre ses accoups désagréables sachant qu'avec les catas OEM je n'ai pas ce pb

    Tu dis ne pas être convaincu par rapport à quoi? Perte de couple, pas de performance en plus...?

    PS : HFC v dire cata sport ?
    High Flow Catalyser ? C ca ?

  5. #25
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812

    Re: Pb catas

    Citation Envoyé par arno972
    Si ça t'intéresse on doit faire une reprog avec Laurent1475 en début d'année chez DM 78 ou ETempo a fait sa reprog, cela nous permettra de payer moins cher en commande groupée,

    penses tu que la reprog me fera perdre ses accoups désagréables sachant qu'avec les catas OEM je n'ai pas ce pb

    Tu dis ne pas être convaincu par rapport à quoi? Perte de couple, pas de performance en plus...?

    PS : HFC v dire cata sport ?
    High Flow Catalyser ? C ca ?
    Oui, je suis intéressé, mais j'espère vraiment pouvoir faire ça avant la fin de l'année... Et à priori, j'irais plutôt directement chez Kempower qui est plus près de chez moi

    A priori, je dirais "oui", à voir avec E Tempo, si il a des problèmes avec ses Test pipes ?

    Hésitations à l'accélération, coupures, à-coups et perte de couple...

    Oui, c'est ça les HFC regroupe les catas sports, métalliques et céramiques.
    Taurim's fan

  6. #26
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Vous creez un post pour la CG chez Dm?
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  7. #27
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Eure
    Messages
    241

    commande groupée DM

    Salut Renaud,

    faut voir avec Laurent1475, why not, plus on est de fouZ, plus on aura du flouZ

  8. #28
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Eure
    Messages
    241

    Re: Pb catas

    Oui, je suis intéressé, mais j'espère vraiment pouvoir faire ça avant la fin de l'année... Et à priori, j'irais plutôt directement chez Kempower qui est plus près de chez moi

    A priori, je dirais "oui", à voir avec E Tempo, si il a des problèmes avec ses Test pipes ?

    Hésitations à l'accélération, à-coups et perte de couple...


    Non il a juste des pbs de voyants qui s'allument tt le temps malgré le reset et coupure batterie, je suis monté avec lui et elle tourne fort mais quel barouffe!!! Pour le couple la sienne étant reprogrammée c'est difficile à dire je pense puisqu'elle est censée en avoir plus que l'origine ce qui doit compenser.

  9. #29
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812

    Re: Pb catas

    Citation Envoyé par arno972
    Non il a juste des pbs de voyants qui s'allument tt le temps malgré le reset et coupure batterie, je suis monté avec lui et elle tourne fort mais quel barouffe!!! Pour le couple la sienne étant reprogrammée c'est difficile à dire je pense puisqu'elle est censée en avoir plus que l'origine ce qui doit compenser.
    Ca m'etonne pas trop, repris du site Berk, à propos des TP: Mechanical CEL fix included, but on the 07-up HR motors it is less effective than the 03-06 motors.

    http://www.berktechnology.com/shop/p...D=106&P_ID=461

    Il semblerait que le système de la 313CV est beaucoup plus sensible...

    Certains arrive a resoudre le probleme avec un peu de paille de fer, les details ici: http://my350z.com/forum/vq35hr/40237...ouler-fix.html

    Après il y aussi les cel fix, avec catas inclus: http://www.bigdaddiesgarage.com/
    (Mini catalyc), dispo ailleurs aussi.
    Taurim's fan

  10. #30
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812
    Et tu n'avais aucun DTC avec tes catas Kinetix ?
    Taurim's fan

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •