Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Pédale au fond après changement d'embrayage

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37
    ok, me voilà rassurée! c'est vrai que ce jeu surprend sur le coup, mais quand tu n'es pas habitué... mais ça va, du coup, tout est rentré dans l'ordre, elle tourne super bien, même si c'est bien plus bruyant qu'à l'origine, faut le dire, ça colle tout de suite
    A l'occaz, si tu viens à redémonter ta boîte, jètes-y un œil par précaution, ca ne vaut rien du tout et ça évite de se faire des frayeurs inutiles... ce qui a été mon cas, ne connaissant pas, je me voyais à pied pour un moment

  2. #22
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    T'inquiète, j'ai déjà prévu d'ajouter cette pièce (modèle renforcé) dans la prochaine commande que je ferai à Coz, et si jamais faut retomber la boite je la ferai remplacer en mode préventif

    Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour ta belle
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  3. #23
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837
    Citation Envoyé par VegitoDeGwada
    T'inquiète, j'ai déjà prévu d'ajouter cette pièce (modèle renforcé) dans la prochaine commande que je ferai à Coz...
    Tu as des conseils pour le paiement chez eux , ou pour qu'ils enregistrent bien la bonne commande ,frais de transport pour l'Europe...ou simplement tout via la commande en ligne ?

  4. #24
    Z'amateur Avatar de El Matthou
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    Comme je vous l'ai DEJA conseillé, sur les models 2003, changer cette maudite rotule.

    Et pour le jeu ca peut etre normal mais pas obligatoirement.
    Si on continu sur les models 2003, une usure du roulement de l'arbre primaire se voit souvent etre le pb de beaucoup de bruit.

    Donc verifie bien ca.

  5. #25
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Citation Envoyé par harry.potter21
    Citation Envoyé par VegitoDeGwada
    T'inquiète, j'ai déjà prévu d'ajouter cette pièce (modèle renforcé) dans la prochaine commande que je ferai à Coz...
    Tu as des conseils pour le paiement chez eux , ou pour qu'ils enregistrent bien la bonne commande ,frais de transport pour l'Europe...ou simplement tout via la commande en ligne ?
    Pour un premier contact, tu peux remplir leur formulaire ici avec les références de ce que tu veux commander : http://www.conceptzperformance.com/contact.php

    Sinon un mail direct à coz@myczp.com

    Dans les deux cas, tu pourras demander quels modes de paiement / livraison il propose, et choisir en fonction de tes priorités : budget ou rapidité de transaction / livraison.
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  6. #26
    Master Nismo GOLD Avatar de VegitoDeGwada
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    5 264
    Citation Envoyé par El Matthou
    Comme je vous l'ai DEJA conseillé, sur les models 2003, changer cette maudite rotule.
    Ah oui, merci de préciser cela à nouveau, car moi j'ai une 2004 : ptet moins critique à remplacer, comme pièce...

    Citation Envoyé par El Matthou
    Et pour le jeu ca peut etre normal mais pas obligatoirement.
    Si on continu sur les models 2003, une usure du roulement de l'arbre primaire se voit souvent etre le pb de beaucoup de bruit.

    Donc verifie bien ca.
    Oui possible, comme en plus je n'ai pas vu le jeu dans l'arbre primaire de la boite de notre amie, chais pas s'il est plus important que celui de la mienne.
    Par contre, pour changer le roulement de l'arbre primaire de cette boite... Faut démonter pas mal de trucs
    => A mon humble avis, s'il y a un réel problème à ce niveau-là (bruit assourdissant, grosses difficultés à passer les vitesses, voire boite cassée), autant en prendre une autre carrément (neuve ou d'occaZe).

    Mais je crois pas que tit-ivy en soit là
    Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)



    JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | QAS | Racimex | Toyo | Falken | VOLK

  7. #27
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837
    Citation Envoyé par guigui79
    11/2003.
    en voyant la photo de tit-ivy, c'est un long.
    mais sur la photo de El Matthou, on dirait[s:210a960d1c] un court[/s:210a960d1c] .
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ns_titre31.png
    .
    Non, après renseignement, il en a un long

    Merci VegitoDeGwada pour les infos pour commander
    je vais voir leur rapidité d'envoie ...

  8. #28
    Z'amateur Avatar de El Matthou
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Gironde
    Messages
    91
    Citation Envoyé par VegitoDeGwada
    Citation Envoyé par El Matthou
    Comme je vous l'ai DEJA conseillé, sur les models 2003, changer cette maudite rotule.
    Ah oui, merci de préciser cela à nouveau, car moi j'ai une 2004 : ptet moins critique à remplacer, comme pièce...

    Citation Envoyé par El Matthou
    Et pour le jeu ca peut etre normal mais pas obligatoirement.
    Si on continu sur les models 2003, une usure du roulement de l'arbre primaire se voit souvent etre le pb de beaucoup de bruit.

    Donc verifie bien ca.
    Oui possible, comme en plus je n'ai pas vu le jeu dans l'arbre primaire de la boite de notre amie, chais pas s'il est plus important que celui de la mienne.
    Par contre, pour changer le roulement de l'arbre primaire de cette boite... Faut démonter pas mal de trucs
    => A mon humble avis, s'il y a un réel problème à ce niveau-là (bruit assourdissant, grosses difficultés à passer les vitesses, voire boite cassée), autant en prendre une autre carrément (neuve ou d'occaZe).

    Mais je crois pas que tit-ivy en soit là

    Ba c'est simple faut tout démonter, ouvrir la boite et tout sortir.

    donc +350, autant en racheter une a moins detre motive de passer 2 jours dessus et detre sur du remontage....

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37
    eh vous allez me faire peur là! Pour l'instant, jamais eu aucun soucis au niveau des vitesses : elles passent bien, ne crochent pas....
    Pour cette histoire de jeu, l'axe bouge clairement latéralement,( sans parler de faire tourner l'axe ) après, pas facile à expliquer, il s'agit de quelques "bons" mms... si vous me suivez Je me dis que ça doit être normal, après tout, j'aurais déja du avoir des soucis s'il y avait vraiment quelque chose.

  10. #30
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837
    Citation Envoyé par VegitoDeGwada
    Mais je crois pas que tit-ivy en soit là
    +1

    J’ai une petite expérience en boitte de vitesse .
    Et 1 ou 2 autres qui pourront l’argumenter sur le forum… La première chose, saches qu’une boite de vitesse Nissan une fois démontée, je veux dire ouverte, a d’énorme chance de ne jamais fonctionner longtemps. donc si quelqu’un te vends une boite de vitesse refaite …évites …Krlo a eu l’occasion de rencontrer une personne qui en a eut aussi cette conclusion . et Krlo a fait un traitement très spécial de sa boite de vitesse . Donc , oui , Klro dit bien que la boite du Z peut passer beaucoup de puissance ...mais il y a un petit détail à savoir qui fait la différence...

    Mais les raisons qui flinguent les boites de vitesse sont réel à mon avis ...et il y a des solutions , peut être pas miraculeuse , mais bien meilleur que les choix que Nissan a fait pour les Z...ou sa gamme dite "sport".

    Cherches les infos ...

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •