Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233
Affichage des résultats 321 à 324 sur 324

Discussion: [Centralisation] Les différentes lignes d'échappement

  1. #321
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Oui 313 tu peut les garder et puis beaucoup de modèle en 313 a part les Stillen j'en ai pas vu d'autres encore.

  2. #322
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    18
    hello, je me suis acheté une petite intérmédiaire + silencieux Toyosport d'occase à un Ziste pas trop loin de chez moi sans même m'être trop documenté dessus vu le prix

    Montage à midi à l'atelier avec mes mécanos :

    Posée sur le lift, démonté l'intérmédiare + le silencieux d'origine, un jeu d'enfant, aucune visse n'a lachée malgrès l'état de certaine et le montage du pot un jeu d'enfant ! J'ai eu peur en voyant plusieurs comment à ce sujet; comme quoi il y aurai du jeu, il manquerait quelques cm pour que tout soit bien... Tout facile avec un peu de graisse on a monté ça en 30 minutes.

    On a juste du couper/former un cache plastique sous la voiture de façon à ce que la ligne ne le touche pas, sinon tout facil .

    Le résultat est sympas, à bas régime pas trop de bruit, parfait pour la ville oú j'habite et à au régime c'est bien strident j'adore, super affaire pour le prix !

    Je vous ferai une petite vidéo

  3. #323
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 271
    ah bah voilà un bon retour d'un catback toyosport

    alors la vidéo ?!

  4. #324
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Somme
    Messages
    328
    Avis aux possesseurs de ligne cobra sport resonated / non resonated, je lorgne de plus en plus sur cette ligne. Qu'est-ce que ça donne niveau bruit? A tout hasard si vous avez quelques vidéos autres que les vidéos mises en ligne par cobra

Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23313233

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •