Page 3 sur 33 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 324

Discussion: [Centralisation] Les différentes lignes d'échappement

  1. #21
    350-370 Z'iste Avatar de shady
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    568
    Citation Envoyé par rciste27
    Effectivement !!! J'aurais aimé être informer de la prise de ces clichés et vidéo, au lieu de les découvrir à mon insu...
    Fais y attention la prochaine fois, c'est aussi une forme de respect de demander l'autorisation de publier des informations d'autres personnes...
    Merci,
    ... Y'a vraiment des gens très surprenant ici

    Citation Envoyé par Kotetsu
    Je pense que c'est dans le bon sens que rciste27 faisait la remarque

    Pierre tu peux ajouter que la HKs Japan se trouve chez nous, celle de rciste27 vient de Suruga Performance. Je te donnerai le tarif lundi pour ajouter aux infos produit.
    Comme tu peux le voir on est tout les deux surpris. J'ai rajouter le lien vers ton site pour la HKS Jap


    ps : merci Gianni

  2. #22
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Je ne vois pas en quoi je suis surprenant !!!

    Tu exploite mes photos et vidéo sans même m'en parlé auparavant... c'est cela que je trouve irrespectueux !!!

    Je ne vois aucun mal à ce que tu veuille mettre mes photos et vidéo dans ton post, mais la moindre des politesse est de me prévenir et de me demandé mon accord... Nous sommes sur le même forum, il est quand même relativement simple de dialoguer via les MP...

    Sujet clos pour ma part !!! MP si tu veux plus d'explication...

    Bonne continuation à ton post qui part d'une bonne intention !!!

  3. #23
    350-370 Z'iste Avatar de shady
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    568
    C'est un forum de partage on a tous la même passion, tu as posté une vidéos sur youtube cela implique une autorisation de partage sans devoir te prévenir, dans le cas contraire je t'invite à supprimer ta vidéo car tu n'as pas compris le concept . Pour ce qui est des photos je trouve ton attitude incompréhensible, car ce sont des photos d'une ligne d'échappement quoi, pas des photos de tes vacances ou de ta famille , mais juste de bouts de fer...

    J'avais de plus mis un lien vers le sujet initial ou l'on peut voir les photos.

    Bref j'ai supprimer les photos., et je ne laisse que le lien vers le sujet (si tu souhaite aussi que je le supprime contact moi). Kotetsu si par hasard tu as des photos de la ligne HKS jap afin de compléter le sujet hésite pas

  4. #24
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Calvados
    Messages
    1 158
    Pour info, je n'ai pas acheté ma ligne MINE'S chez SURUGA!!

  5. #25
    350-370 Z'iste Avatar de shady
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    568
    Oki, tu aurais l'adresse ou le nom de l'endroit ou tu l'a acheté que je l'ajoute dans la description ?

  6. #26
    Z'iste Pur et Dur Avatar de carbu
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Finistère
    Messages
    3 978
    très bon post je vois pour te faire une vidéo de la invidia gémini
    ps:rciste je comprend ta réaction,mais shadypierre n'as fait que récupéré des infos et vidéo sur le net en les mettant en ligne c'était évident et pour le forum ,c'est top
    on peut prendre des risques et parfois perdre,et n'en prendre aucun et toujours perdre !

  7. #27
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Calvados
    Messages
    1 158
    C'est une technique d'indien Nico met le pression pour que personne n'achète la même ligne que lui

  8. #28
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Sa doit être sa LAURENT !!!
    Mais je crois que ce n'est pas moi qui met la pression pour que personne n'achète... le prix à refroidit toutes les personnes qui m'ont demandé des renseignements en MP !!! Ce que je comprend d'ailleurs...

    La récupération des photos et vidéo à été faite sur le forum, il était tout naturel, de mon point de vue de m'en parler auparavant tout simplement...
    Ce n'est pas simplement le net comme il est dit, mais du forum, donc une communauté passionné... Il me parait tout à fait normal et logique que si demain je décide d'extraire des photos ou vidéos d'un Z d'un membre de lui en parler auparavant et de lui demander son accord !!!
    Pour terminer et être bien clair, ce n'est pas un SELF SERVICE !!!

  9. #29
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Je vais completer des que possible pour la QAS avec photos et videos...
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  10. #30
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Alors pour la QAS voici quelques videos:
    La 1er de pooky
    http://www.youtube.com/v/H-1OcS_JvvQ
    La deuxieme
    http://www.dailymotion.com/swf/xcz38w_350z-qas_auto
    et quelques photos
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

Page 3 sur 33 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •