Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69

Discussion: embrayage nissan 370z

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21
    re salut a tous, je reviens encore avec de la bonne galère la. donc après que mon embrayage ait été changé, aux frais du mecano car il s'était bien avéré qu'il y a un soucis, eh bien des que j ai repris le véhicule, première constatation, ma pédale d embrayage était molle comme si la purge n avait pas été faite, puis petit a petit c est revenu a la normale, donc pour moi mauvais boulot de la part du mécano. Mais la le truc c est que maintenant j'ai exactement les même symptômes qu'avant, véhicule qui fait comme si il allait caler quand je repars a un feu rouge, donc l embrayage repatine. n aurait ils pas du changer le volant moteur aussi lorsqu ils ont changé le disque?
    une odeur légère de cramé quand je fais une marche arrière ou quand j accélère un peu fort.
    pour une voiture de ce prix je trouve que c est très fragile. j aimerai avoir l avis de personnes ayant une 370 avec boite manuel et 30000km au compteur ainsi que l avis de ceux qui ont une boite meca, ( ce que je vais acheter pour ma prochaine caisse car ça m énerve la ). merci a tous.

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de 20coeur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 149
    Rebelote ton embrayage patine. ils ont pas fait essais après la réparation ?
    Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
    Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!


    Drift en Z

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21
    ben apparement non vu que le kilometrage etait quasiment identique
    ils sont vraiment pas serieux je vois

  4. #24
    Z'Iste Senior Avatar de lokness
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    1 063
    je pense qu'a ce niveau la, la lettre recommandée à Nissan France est obligatoire !!!
    2007-2010: 350Z Pack GPS * noir * Cuir Alezan
    2010-2015: 370Z Pack GPS BVA7 * Blanc Lunaire * Cuir Noir
    2017-...: 370Z Roadster Pack * noir * Cuir Noir

  5. #25
    Z'Iste Senior Avatar de 20coeur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 149
    Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
    Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!


    Drift en Z

  6. #26
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Loiret
    Messages
    489
    c'est dramatique d'incompétence

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Haute Corse
    Messages
    11
    J'ai répondu sur mon post, j'ai peut être les même pb que Justice...

  8. #28
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par justice
    une odeur légère de cramé quand je fais une marche arrière ou quand j accélère un peu fort...
    Après un changement d'embrayage qui a patiné , cette odeur peut-être toujours présente , il faut un peu de temps pour qu'elle s'estompe .


    Mais ton soucis est autre ; Il vaudrait mieux aussi changer de concession si cela est possible

    As-tu regardé si cette concession était noté dans ce Topic

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/2129

    Si non , tu peux l'alimenter pour éviter à d'autres Z'istes d'aller chez eux .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21

    .

    bonjour, euh non je n'ai pas regardé si elle est noté, en fait je n'ai pas vu ou cela ce faisait. En tout cas, tant qu'il n'y a pas de problèmes, tout était bien a la concession, mais maintenant qu'il y'a galère, tout est pourris. C comme partout, on ne peut vérifier la qualité d'une concession que quand un soucs ce présente, est la, en locurrence ils ne sont pas corrects. Avant de les descendre je vais voir ce qu'ils vOnt faire pour mOn deuxième disque d'embrayage. Je tendrai l'historique sur le site.

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Haute Corse
    Messages
    11
    Peut on avoir le retour d'autres possesseurs de 370z en BVM, sur vos deux premiers rapports devez-vous vraiment bien gérer l'embrayage et pas au delà ? sous peine d'avoir des acoups/caler.

    Exemple : en sortie de bretelle d'autoroute, vous mettez les gazs, après avoir passé la seconde vous arrivez à bien passer la vitesse à la volée ou vous devez relâcher doucement l'embrayage ?

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •