Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: total covering: je me lance !

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Oui ils font uniquement le toit sur demande, je leur ai demandé ce matin, si tu veux je leur demanderai un tarif suivant la couleur, tu souhaiterai quoi ?

    J'ai déposé la Z ce matin à 9h comme convenu. Les gars sont arrivés à 9h45, pas super pro comme attitude, mais le gars s'est excusé. J'aurai préféré qu'il me prévienne !

    Bref quoiqu'il en soit ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, ils ont examiné la voiture sous tous les angles. Ils me poncent "gracieusement" un endroit de bas de caisse ou j'avais touché dans un parking, afin que ça ne se voit pas sur la pose du film.

    Il m'enverra des images au fur et à mesure de la pose, je les posterai ici.

    Malgré le retard je suis assez en confiance. J'ai quand meme relevé le compteur au cas ou ils aient envie de faire joujou (19131) A suivre !

    Ps : j'oubliai ils sont obligé d'enlever les logos "370Z" (fairlady Z) pour moi. J'ai bien fait de garder le gabarit, pour pouvoir le recoller par dessus ensuite !
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de lokness
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    1 063
    Citation Envoyé par cilwang
    Oui ils font uniquement le toit sur demande, je leur ai demandé ce matin, si tu veux je leur demanderai un tarif suivant la couleur, tu souhaiterai quoi ?
    merci, pour la couleur, soit noir, soit noir mat soit carbon.
    2007-2010: 350Z Pack GPS * noir * Cuir Alezan
    2010-2015: 370Z Pack GPS BVA7 * Blanc Lunaire * Cuir Noir
    2017-...: 370Z Roadster Pack * noir * Cuir Noir

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Voilà, j'ai pris livraison de ma nouvelle Z. Déjà je suis hyper content de mon choix de couleurs, c'est exactement ce que je voulais : le blanc nacré est juste merveilleux, entre le mat et le métallisé, avec des reflets irisés magnifiques pour mon goût (on se rend bien compte sur les deux avant dernières photos) . Quant au toit et au pare choc en carbone, absolument merveilleux aussi, on est entre le mat et le brillant, c'est très classe, j'adore. En tous cas c'est vraiment ce que je voulais.

    Bref. niveau qualité de la prestation, je pense être satisfait. de ce que j'ai vu Les seules "défauts" sont ceux qui étaient sur la carrosserie au départ (c'est vraiment une seconde peau... Pas hésiter à faire poncer un peu si vous avez des rayures avant), et sur l'intérieur bas du bouclier avant, ou les jointures se chevauchent. C'est visible en s'approchant du machin, rien de visible à 2m, donc rien de gênant. Une minuscule bulle à l'avant mais il m'a dit que ça pouvait arriver, ça va se "tendre" et si elle ne s'en va pas au bout d'une semaine, ils corrigent. Ils m'ont dit de refaire le tour dans une semaine et de pas hésiter à les appeler si souci. en prime ils m'ont nettoyé les jantes, qui sont comme neuves !

    Je peux vous dire que sur les 3 km pour revenir au boulot, y'a eu des têtes à se tourner... C'est là que je me dis que le gris titanium passait bien plus inaperçu !

    allez hop, des photos (crade vue la lumière artificielle du sous sol, j'en prendrai de meilleures en extérieur avec mon reflex ) !

    Et pour les devis, j'ai demandé mais ils ont oublié de me les donner, il faut les appeler, dites que c'est le type avec le Z nacrée, vu qu'en plus ils l'ont prise en photo pour la mettre sur leur site...











    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    le résultat et la couleur ont l'air superbe

    tu es OBLIGE de venir nous montrer ca en live à la mensuelle

    http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_10596.html

  5. #15
    Z'Iste Senior Avatar de lokness
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    1 063
    Citation Envoyé par pooky74
    le résultat et la couleur ont l'air superbe

    tu es OBLIGE de venir nous montrer ca en live à la mensuelle

    http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_10596.html
    ça c'est obligé !!!

    Pour le toit, c'est vraiment ce que je recherche

    très joli résultat !
    2007-2010: 350Z Pack GPS * noir * Cuir Alezan
    2010-2015: 370Z Pack GPS BVA7 * Blanc Lunaire * Cuir Noir
    2017-...: 370Z Roadster Pack * noir * Cuir Noir

  6. #16
    Master Nismo GOLD Stage-2 Avatar de guigui79
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    7 155
    on a du mal a imaginer qu'elle était grise 1 semaine avant...
    la class
    et fais d'autres photos en extérieur pour ceux qui ne viennent pas à la mensuelle des parigots.
    -> Mes Videos Youtube <-


    - JWT - TEIN - NISMO - HOTCHKIS - YOKOHAMA - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - CASTROL - PFC -
    - EIBACH - TOKICO - MOTUL - MOTORDYNE - ICHIBA - STILLEN - COSWORTH - REDLINE -

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    super boulot en tout cas

    par contre soit le photographe arrete de trembler ou ils achetent un bon APN mais va falloir faire quelque chose

    https://www.facebook.com/album.php?i...2485&aid=58488

  8. #18
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par guigui79
    on a du mal a imaginer qu'elle était grise 1 semaine avant...
    la class
    et fais d'autres photos en extérieur pour ceux qui ne viennent pas à la mensuelle des parigots.
    +350 pour tout ce que guigui a dit

    En particulier des Photos en extérieur

    PS : le bas du bouclier , ils pouvaient le faire Blanc aussi

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Les photos c'est prévu pour demain vu qu'il est prévu 23 degrés a Paris ! Direction le bois de Boulogne et clic clac. Et promis pookie ça sera pas flou !

    Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, j'ai le voyant du capot actif allumé en permanence
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  10. #20
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Magnifique.
    Tu as pu réparer ton 'erreur' de couleur du départ
    Pour l'avant, c'est exactement ce que je voudrai faire sur la mienne, mais je dois dire que le toit fait également bien envie.
    A voir jeudi
    On compte sur toi
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •