Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: comment taper le code du bose

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37

    comment taper le code du bose

    Mon Bose déconnait de + en +, j'en ai trouvé un d'occaz qui n'a quasi pas servi. Le vendeur m'a donné le code avec.
    Rebranché, le poste me marque WAIT, et SECURE. J'ai déja vu sur le forum qu'il fallait laisser tourner l'auto 1H30 pour faire la synchro, ok. Elle est en train de tourner.
    Mais j'ai une question : Y'a pas un moyen + rapide de taper le code directement ? et puis comment on le tape le code ? avec les flèches > < parce qu'il me faut un Zéro ? et les touches vont de 1 à 6 ....
    J'éspère que je vais pouvoir le faire fonctionner encore...

  2. #2
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    ... j'ai pas connaissance de ton histoire de code.
    et en principe l'autoradio est programmé pour fonctionner avec l'ODB de la voiture avec lequel il a été vendu.
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37
    ok, ben je vois pas alors, j'ai fait tourner la Z pdt presque 2 heures, et cela n'a rien changé; il me marque toujours SECURE. je crois que je vais devoir faire un tour chez Nissan.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par lyric
    et en principe l'autoradio est programmé pour fonctionner avec l'ODB de la voiture avec lequel il a été vendu.

    Comme dit lyric , l'autoradio est lié avec l'auto .

    Le code ne sert qu'avec l'auto avec lequel il a été vendu ; Va voir chez Nissan comment résoudre ton soucis .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de skys
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    1 595
    ... sans indiscretion ... combien tu as payer ton autoradio ? ... et qui est lescro qui te l'a vendu ? faut vraiment être sans scrupule pour faire ça ... on dit et redit que ça ne fonctionnera pas mais des gens les vendent quand même ... c'est honteux

    +1 avec Lyric et Gianni, le poste est lié a la voiture ... c'est le genre de truc si tu te pointe chez nissan, ils vont devoir faire venir un technicien de chez BOSE et ils vont te faire raqué 500€ juste pour le fun ... résultat ... du boose pour du boose ... béh la Loose quoi :/
    Besoin de photographe de compet' ... : http://www.asphalt-addicts.com/

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Comme mes prédécesseurs l'ont marqué, l'autoradio d'origine est lié d'usine à chaque Z via le NATS. A chaque démarrage, le système vérifie que l'autoradio installé, est bien celui qui est installé d'origine dans le véhicule.

    De mémoire, pour palier à ce problème dans le cas d'un changement de poste, il faut emmener le nouveau poste chez Nissan, qui vont ensuite l'envoyer à l'usine (Clarion ??) pour le mettre en mode "acquisition" du nouveau véhicule. Ensuite à son retour d'usine, tu l'installes dans ton Z et lors de la 1ère mise sous tension, les 2 éléments vont se lier à nouveau.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37
    Voilà ce que j'ai eu avec le poste, apparemment, ce qui est entouré serait le code. Mais bon! Je l'ai payé 250 euros, le vendeur est à 2 heures de chez moi, je l'ai rappelé, il n'avait pas l'air au courant non plus. Plutôt sympa, il m'a proposé de chercher de son côté comment faire. http://www.leboncoin.fr/equipement_a...38.htm?ca=10_s

    Cette fois j'ai compris, je vais appeler Nissan Delle cet apm, et voir avec eux, en espérant que ça ne me coûte pas les yeux de la tête. J'avais pas mal regardé le forum pour les pbs du Bose, mais je n'avais pas vu tout ça... Ça m'apprendra à bien regarder avant de faire n'importe quoi

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de shady
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    568
    250€ le poste O_o...
    Pour 100e de plus tu as un bon poste qui fait mp3 et bluetooth c'est dommage
    Plus de Z depuis <COUNTDOWN>01/09/2011</COUNTDOWN>

  9. #9
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    Je vais me risquer, mais peut être avec les doigts......

    Ok

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Doubs
    Messages
    37

    c'est vrai que c'est peut-être un peu cher, mais quand on voit le prix que valait le bose neuf... c'est idiot, mais je tiens à conserver ma Z dans un état 100% d'origine.
    Je commence à déchanter. Je me suis dit qu'au vu de l'installation à faire ( et moi j'y connais rien ) pour mettre un autre autoradio et conserver toutes les commandes, il vallait mieux que je retrouve un bose...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •