Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: comment taper le code du bose

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par tit-ivy
    Voilà ce que j'ai eu avec le poste, apparemment, ce qui est entouré serait le code. Mais bon! Je l'ai payé 250 euros, le vendeur est à 2 heures de chez moi, je l'ai rappelé, il n'avait pas l'air au courant non plus. Plutôt sympa, il m'a proposé de chercher de son côté comment faire. http://www.leboncoin.fr/equipement_a...38.htm?ca=10_s

    Cette fois j'ai compris, je vais appeler Nissan Delle cet apm, et voir avec eux, en espérant que ça ne me coûte pas les yeux de la tête. J'avais pas mal regardé le forum pour les pbs du Bose, mais je n'avais pas vu tout ça... Ça m'apprendra à bien regarder avant de faire n'importe quoi
    Des news

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    ... je veux pas dire, mais le code que tu vois, c'est à mon sens le code de la concession, et non un quelconque code autoradio...

    les codes autoradios sont en général inscrit sur des cartes à part lors de la livraison des voitures ( comme les Seat )
    le Bose est lié à la voiture.

    donc pour moi, t'as claqué 250 euro pour rien
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Le pire , c'est qu'il y en a deux à vendre sur le boncoin ; 1 à 200€ et l'autre à 800€ .

    C'est ma raison du Up pour savoir si Nissan avait pu faire quelque chose ; Dans le cas contraire , j'attends sa réponse pour le signaler aux vendeurs du boncoin afin de ne pas faire piéger d'autres acheteurs .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    Bonjour à tous,

    Je dépoussière ce sujet au cas ou certains sont dans le même cas que moi.

    Je précise que c'est valable sur ma 350Z 313ch de 2007 origine Italie, version pack avec GPS.

    Après changement de la batterie, merci àE Tempo ! pour le Tuto, nickel :
    https://www.notre350z.com/showthread...er-sa-batterie

    Mon autoradio affiche "CODE IN"

    Solution tapez le code (que j'ai la chance d'avoir trouver dans mes documents, écrit à la main...)
    Quand le poste est allumé (voiture démarrée pour moi), les mots « CODE IN » devraient s’afficher sur l’écran.

    Pour faire entrer le premier chiffre du code, vous appuyez plusieurs fois sur le bouton 1
    Pour le deuxième chiffre, vous appuyez le nombre de fois nécessaire sur deux.

    Pour le troisième chiffre pour appuyer plusieurs fois sur 3 jusqu’à ce que le bon chiffre soit affiché et pour le quatrième chiffre, vous appuyez plusieurs fois sur 4.
    Si vous avez un 0 ne rien faire sur le chiffre concerné, 0 par défaut.

    Quand le code est au grand complet, plusieurs solutions :
    Vous appuyez sur 6 en maintenant le bouton pendant 10 à 15 seconds environs.

    Ou le bouton 6,
    Ou le bouton de recherche de station (pour ce qui me concerne, c'est celui qui fonctionne avec juste un appui)
    ou TA

    Encore merci pour ce super forum, qui est une mine d'or pour les novices comme moi
    Bonne journée

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •