Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Carnet de Garantie et de suivit d'entretien

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837

    Carnet de Garantie et de suivit d'entretien

    N'ayant pas trouvé l'équivalent et ayant eu besoin de ces informations, je mets à disposition les 2 pages d'entretien à effectuer...
    Image5.pdf 223 ko

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Genji
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    204
    Merciiii !
    Ce sont les pages qu'il manque dans mon carnet d'entretien belge
    Nissan France me demande 24€ pour un carnet d'entretien neuf français...
    Donc ça me dépanne bien comme info

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    25
    Je te remercie également d'avoir mis à disposition le Scan des 2 pages du carnet d'entretien. Ca me permet d'économiser quelques dizaines d'euros

    J'ai acheter ma 350Z en concession NISSAN en octobre 2010 (Z de juillet 2005 avec 38 000 km) et ils ne m'ont fournis aucune notice, carnet d'entretien, manuel utilisateur, etc... Même pas de factures d'entretien ou rapport d'intervention du véhicule avant livraison. Je trouve cela un peu abusé de la part d'une grande marque comme NISSAN ! La seule chose que j'ai reçu entre les mains sont les clés du véhicule et un petit livret pour la garantie NISSAN de 1 ans.
    Ils abusent un peu !!!
    Ils ont un grand classeur avec tous les documents, factures et historique des interventions que le précédent propriétaire leur a laissé (je le sais car j'ai été en contact avec le précédent propriétaire avant même de savoir qu'il y avait une 350Z de dispo dans cette concession, c'est d’ailleurs lui qui m'a dit que la concession NISSAN lui avait fait une reprise de son véhicule). Mais ils refusent de me le céder, sous prétexte que le véhicule doit obligatoirement être entretenu dans leur concession durant la période de garantie!
    Pour info, ils me demande une cinquantaine d'euros pour avoir la version papier du manuel utilisateur, ils savent comment faire pour nous pomper notre argent! (je l'ai trouvé en fomat pdf sur le net en version canadienne, donc ils peuvent allez se gr....).
    350Z Pack + GPS 2005 Ambre :guigui79_vroom_vroom:
    ++ En Z depuis le 28 octobre 2010 ++

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par FairLadyZ-67
    (je l'ai trouvé en fomat pdf sur le net en version canadienne, donc ils peuvent allez se gr....).

    Pourquoi se compliquer la vie

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/4292

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    25
    Citation Envoyé par gianni14
    Citation Envoyé par FairLadyZ-67
    (je l'ai trouvé en fomat pdf sur le net en version canadienne, donc ils peuvent allez se gr....).

    Pourquoi se compliquer la vie

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/4292
    Merci beaucoup gianni14 Je ne connaissais pas l'existence de cette page
    J'ai encore pas mal à apprendre afin d'optimiser les recherches sur ce forum et beaucoup de pages à consulter lol ! Mais comment faites-vous pour vous en sortir aussi bien ? L'expérience je présume, ou alors y en a qui ont le plan du forum gravé dans la tête
    Y a tellement d'informations ici

    PS: Je me suis réjoui trop rapidement, le manuel 2005 de ta page est également la version Canadienne (suffit de faire une recherche sur le mot Canada et on le retrouve partout en référence dans le document, adresse, loi, législation du Canada,...). Y-t-il beaucoup de différence avec la version du manuel destiné à la France? Genre, l'appui long sur le bouton de déverrouillage centralisé de la télécommande ne provoque pas la descente automatique des 2 vitres électrique avant, je n'arrive pas à faire afficher l'heure sur l'autoradio BOSE quand je coupe la radio, ...
    350Z Pack + GPS 2005 Ambre :guigui79_vroom_vroom:
    ++ En Z depuis le 28 octobre 2010 ++

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Moselle
    Messages
    315
    pas de soucis, c'est la meme voiture

    blague a part, j'ai le manuel fr, et les différences sont minimes.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Vampyr
    pas de soucis, c'est la meme voiture

    blague a part, j'ai le manuel fr, et les différences sont minimes.
    Sais-tu s'il y a la possibilité d'afficher l'heure sur le poste BOSE, même s'il faut l'éteindre? Ça serait vraiment bête qu'on ne puisse avoir l'heure nul part dans cette auto ! :-/ Ils ont pas pensé à ça Nissan? (sur l'ordinateur de bord c'est pas pratique, je préfère afficher d'autres infos tel que l'autonomie restante, le chrono ou la vitesse actuel).
    350Z Pack + GPS 2005 Ambre :guigui79_vroom_vroom:
    ++ En Z depuis le 28 octobre 2010 ++

  8. #8
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par FairLadyZ-67
    sur l'ordinateur de bord c'est pas pratique, je préfère afficher d'autres infos tel que l'autonomie restante, le chrono ou la vitesse actuel.
    Pour info sur l'OBD, en restant appuyer quelques secondes sur le bouton du haut, l'affichage bascule sur l'horloge pendant une dizaine de secondes, puis revient sur mode affiché précédemment...
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Manouch
    Pour info sur l'OBD, en restant appuyer quelques secondes sur le bouton du haut, l'affichage bascule sur l'horloge pendant une dizaine de secondes, puis revient sur mode affiché précédemment...
    Merci pour cette information !
    Ça me dépanne bien cette astuce
    350Z Pack + GPS 2005 Ambre :guigui79_vroom_vroom:
    ++ En Z depuis le 28 octobre 2010 ++

  10. #10
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par FairLadyZ-67
    Merci pour cette information !
    Ça me dépanne bien cette astuce
    De rien, ça fera 1 Flamm's et une bonne bière !!!
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •