Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Stillen G3 : tenté !

  1. #11
    Z'amateur Avatar de apoliss
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    72
    C'est vrai que QAS est long avant de répondre aux email
    Je pense qu'il doit être déborder.

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Mon choix s'est fait aussi sur le fait que le stillen G3 nécessite une découpe sur des éléments de la baie moteur, donc au final bof, même si elle à l'air d'être l'admission la plus efficace.

    d'après ce que j'ai lu sur les forums US, le gain de CV est bien loin des 14cv annoncés par K&N, mais ils sont tous d'accord pour dire que la sonorité est bien meilleure, et que la réponse à l'accélérateur est bien meilleure. A voir. J'ai commandé sur performance-filters.co.uk, c'est 200 euros de moins que chez nos amis allemands de chez QAS, port compris... (bien moins cher aussi pour les filtres à mettre dans l'admission d'origine d'ailleurs...)
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  3. #13
    Guest
    Salut silwang,

    C'est vrai que 400€ frais de port compris, c'est pas mal placé

    Tu dis que le gain de puissance est loin des 14CV annoncés, combien d'après les sites que tu as consulté, 7/8

    C-paf-O

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    414 euros pour être exact (599 euros hors frais de port chez QAS)

    Sur les sites ils parlent de 7-8 cv, mais ça dépend des dynos, chez certains ça monte à 12...
    chez certains ils ne sentent pas de différence, chez d'autres c'est carrément comme s'ils avaient changé de moteur... Pas évident de faire le tri
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  5. #15
    Guest
    C'est clair que pour ce genre de modif, y'a à boire et à manger
    Mais bon, faut rester réaliste, gagner + de 20 bourrins avec un K.A.D sur une auto qui en fait + ou - 330 à l'origine, c'est un doux rêve
    7/8 pourquoi pas, et encore...
    J'en ai un sur la BM, un KN, et bien pour être franc, j'ais senti aucun changement niveau perf un peu plus de bruit : OUI (très raisonnable).

    C-paf-O

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    374
    j'ai du payer mon JWT 350 euros aussi... et comme dit plus haut on sent quand meme que le moteur respire mieux, montage similaire 350Z 313 et 370Z... (je pense que les boites d'origines bride bien pour des normes de bruit)
    si omnes, ego non

  7. #17
    Guest
    Peut-être un peu d'effet Placebo non
    Si t'es persuadé que ça va marcher, tu sens que ça marche...

    C'est comme les gars qui sont certains que leur caisse a gagné 40CV avec un boitier de puissance et qui s'aperçoivent qu'en fait, ils en ont perdu 15 lorsqu'ils passent au banc

    C-paf-O

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    374
    en tout cas meme si rien n'est gagné, qu'est ce que ça sonne mieux!
    si omnes, ego non

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    L'effet placebo est proportionnel au prix de la modif payée a 400 euros je suis PERSUADE que je vais gagner 1 secondes au 0-100


    ps juste en passant : hier soir, j'étais avec l'oncle de ma copine et sa rS5, et un "kéké" de dubai nous a taquiné avec sa C63 AMG. J'aurai aimé qu'il entende plus le moteur, 10m derrière, ça par contre je suis sur que la nouvelle admission va m'aider
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  10. #20
    Guest
    Citation Envoyé par cilwang
    L'effet placebo est proportionnel au prix de la modif payée a 400 euros je suis PERSUADE que je vais gagner 1 secondes au 0-100


    ps juste en passant : hier soir, j'étais avec l'oncle de ma copine et sa rS5, et un "kéké" de dubai nous a taquiné avec sa C63 AMG. J'aurai aimé qu'il entende plus le moteur, 10m derrière, ça par contre je suis sur que la nouvelle admission va m'aider

    Fait un chèque de 4000 tu seras arrivé avant de partir

    C-paf-O

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •