Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Stillen G3 : tenté !

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Voilà ! J'ai reçu l'admission aujourd'hui dans un package pas vraiment discret... Je me demande comment c'est arrivé chez moi sans que le paquet ait été ouvert ou ait disparu !!



    Bref j'ai été monté cela ce soir à la lueur du garage. Pas de difficulté particulière, à part qu'il faut parler anglais pour lire la notice de montage qui est très bien faite et illustrée. Deux ou trois conneries de ma part a avoir monté une tige sur le devant du boitier alors qu'elle devait être derrière m'ont obligé a démonter des éléments que je venais de monter, mais réellement, pas de difficulté.

    Le moteur allumé, pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord, c'est plutôt une bonne nouvelle.

    Par contre il faut réinitialiser les fenêtres qui sont un peu ouvertes et déréglées (on les descends et on attend 15s en restant appuyé sur le bouton, on les remonte et on reste appuyé sur le bouton 15s aussi, et hop, le tour est joué), et remettre la pendule a l'heure et la langue en français.

    Je sors, la voiture à l'air plus "légère", dans le sens ou elle se lance plus facilement. J'attends que ça chauffe et quand l'huile est a température, j'ouvre plein gaz et je dois dire que la sonorité change beaucoup et encore plus après 4000 tours effectivement.
    Quant au gain de puissance, je ne sais pas, mon impression est plus dans le fait que les tours grimpent plus vite, et que la voiture est plus légère, que l'accélérateur à plus de répondant.

    Voilà 3 autres photos du kit monté







    Par contre j'ai fait ces photos en arrivant dans mon parking, et je ne sais pas en roulant, mais à l'arrêt, les filtres sont loin d'être frais ! Je pense qu'il y a bien moyen d'améliorer le portage de l'air vers eux...

    Voilà pour le petit compte rendu !
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  2. #22
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    374
    nickel!!!

    sympa en charge dans les 4/5000 tours hein!!!
    si omnes, ego non

  3. #23
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Tout a fait multitruc, ça envoie du bois ! Je ne sais pas combien de temps l'ecu met a se recalibrer par contre...
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    264
    Pour le prix que tu as payé le kit, es-tu content du résultat ou tu t'attendais à plus de différence par rapport à l'origine ?

  5. #25
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    XelNaga,

    Comme je le disais plus haut, j'ai l'impression que la voiture est plus légère, et le bruit est envoutant lorsqu'on enchaine les rapports à + de 5000 t/m.

    Pour les perfs, je ne sais pas, je ne fais pas de circuit, donc je ne saurai dire...

    Mais pour répondre, oui pour le prix je suis content du changement. Mais si tu veux de la perf, je pense pas que ce soit le kit qu'il faille acheter...
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Calvados
    Messages
    28
    Coucou, j'ai commandé l'admission STILLEN G3, tu parles de découpes dans la baies moteur? tu peux developper le sujet j'minquiete un peu du coup lol

  7. #27
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    1 937
    Toutes les infos sont sur the370z.com
    Blanc lunaire, jantes 19" 40th, BVM 6, intérieur noir

  8. #28
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Pour info et ceux que ça interesse, J'ai depuis peu un module wifi branché sur le port OBDII de la Z qui envoie des infos à mon iphone . De ce fait je peux suivre en temps réel -entre autres- la température du capteur d'air de l'admission.

    J'ai vérifié ce matin sur un trajet ville. Dès que la voiture s'arrête à un feu -forcément-, la température monte à 37° (moteur chaud, jauge d'huile >90°). Dès qu'on roule même un peu la température baisse en dessous de 25° à l'admission. J'imagine que sur route, sans feu on est bien en dessous.

    Je ferai des essais dès que je prendrai la route.
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  9. #29
    Z'amateur Avatar de apoliss
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    72
    Ça a l'air très intéressent , tu aurais quelques photos à nous montrer.

  10. #30
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Gironde
    Messages
    665
    C'est pourtant le truc à ne pas changer sur ce moteur.
    L'admission est super bien faite et maintenant ton moteur respire son air vicié bien chaud: pertes.
    A moins de cloisonner tu va perdre en performance.
    Déjà <COUNTDOWN>28/12/2010 16:30:00</COUNTDOWN> de plaisir !

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •