Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 116 sur 116

Discussion: Installation d'une Caméra de Recul sur 370z 2010

  1. #111
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    Bonjour faisant partie du forum nissansportz j'essaye depuis le début de l'année d,acheter une caméra de recul à Paul s (autogadgetz) vue que je n'ai que des réponses bidons,je pense que ce vendeur n'est pas fiables,ils faudra donc maitre le prix et commandé au USA où en Allemagne.

  2. #112
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Pourquoi ne contactes-tu pas Paul directement ?

  3. #113
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    À chaque message que j'envoie à Paul S en messages privés sur le forum il doit me faire un kit pour la semaine suivante (message en février,mai,mi septembre,et aujourd'hui, + des messages sur le site autogadgetz cela n'ont même pas eu de réponsec,ce sera le dernier, vraiment pas sérieux sur ce site, du coup je pense commander en Allemagne ou aux États-Unis .

  4. #114
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Citation Envoyé par dolalibe31 Voir le message
    À chaque message que j'envoie à Paul S en messages privés sur le forum il doit me faire un kit pour la semaine suivante (message en février,mai,mi septembre,et aujourd'hui, + des messages sur le site autogadgetz cela n'ont même pas eu de réponsec,ce sera le dernier, vraiment pas sérieux sur ce site, du coup je pense commander en Allemagne ou aux États-Unis .
    Et pourtant, je suis passé par lui pour avoir la mienne de caméra et ça c'est super bien passé. Après, il fait le faisceau lui-même cela explique peut-être le délai.

  5. #115
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    Bonjour
    bon apparemment le site autogadgetz (anglais) qui Vendée les câblage pour les caméras de recul est fermé .

  6. #116
    Z'amateur Avatar de JCh10
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Aube
    Messages
    78
    J'avais commandé ça pour ma Z en 2016
    http://www.carkitcompany.com/nissan-...kup-camera-kit

    Je suppose que c'est toujours d'actualité, parce que je vais en commander un second pour la Z de mon fils.

    Si certains d'entre-vous ont un meilleur lien, je prends.
    Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde (C'est ce que j'ai fait !).

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •