Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Les concessions à recommander

  1. #21
    Z'amateur Avatar de jo74
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    11
    Jamesh.

    Mais je voulais voir pour le montage d'une camera arrière ou radar de recul car je me sens un peu moyen de tout démonter, comme expliqué tu les tutos en plus sur un

    roadster, un peu peur de tout abimer, je voulais voir combien ils me prendraient et s'il ne vont pas faire pire que moi ...

    Et faire vérifier la transmission...

    A combien de km se fait le changement d'huile ?

    Merci d'avance pour vos réponses...

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    13
    Messages
    60
    Je suis allé au concessionnaire de Saint Menet à Marseille et ben franchement il est a éviter!! ou bien je suis tombé sur le pire vendeur qu'il existe lol en revanche celui de l'Estaque est au top! ils sont vraiment à l'écoute et le showroom est bien plus sympatique

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Je ne recommande pas Nissan Antibes. Ils sont completement nul. Apparement cela se sait

  4. #24
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Bonjour.
    Je dois faire faire l'entretien de ma 370, et je dois choisir entre la concession Nissan Draguignan et Nissan Fréjus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu a faire à l'une des deux, voir aux deux, et pourrait me conseiller laquelle choisir ?
    Merci d'avance !
    Pascal

  5. #25
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Je ne pourrais t'aider, depuis 4 ans, je n'ai jamais mis les pieds dans une concession nissan. Perso je fais entretenir mes véhicules chez des indépendants. J'essaye toujours d'avoir une relation amicale avec les mécanos à qui je confie mes voitures, je recherche toujours des passionnés, pas juste des gars qui sont là pour encaisser ton pognon mais qui finalement ne sont pas compétents.

    Alors je ne dis pas qu'il n'existe pas des concessions qui ont encore des mécanos compétents et qui connaissent nos autos, mais je n'en connais pas.

    Pour le Z je fais confiance au patron d'une enseigne delko, un passionné de japonaise et de circuit. Vidange moteur, boite, ponts, circuit de refroidissement, direction assistée, freinage, pneus, ligne d'échappement, bougies, etc... L'entretien de base quoi.

  6. #26
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Je ne pourrais t'aider, depuis 4 ans, je n'ai jamais mis les pieds dans une concession nissan. Perso je fais entretenir mes véhicules chez des indépendants. J'essaye toujours d'avoir une relation amicale avec les mécanos à qui je confie mes voitures, je recherche toujours des passionnés, pas juste des gars qui sont là pour encaisser ton pognon mais qui finalement ne sont pas compétents.

    Alors je ne dis pas qu'il n'existe pas des concessions qui ont encore des mécanos compétents et qui connaissent nos autos, mais je n'en connais pas.

    Pour le Z je fais confiance au patron d'une enseigne delko, un passionné de japonaise et de circuit. Vidange moteur, boite, ponts, circuit de refroidissement, direction assistée, freinage, pneus, ligne d'échappement, bougies, etc... L'entretien de base quoi.
    Ok merci !
    Ne connaissant encore personne je sais pas quoi faire ! On va croiser les doigts...


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pascal

  7. #27
    Z'amateur Avatar de Pascal83
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Paca
    Messages
    37
    Finalement entretien à la concession Nissan Fréjus, très contant !
    Compétant, pas trop cher, bref je recommande !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pascal

  8. #28
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci pour ton retour.
    Il reste encore, même si ça devient rare, des garages de la marque compétents.

  9. #29
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Oui, c'est une bonne nouvelle car effectivement ça devient rare !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •