Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Les concessions à recommander

  1. #1
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004

    Les concessions à recommander

    Possesseur d'une 350Z ou d'une 370Z , ce sujet est intéressant pour nous tous et même pour les possesseurs de Micra .


    Et comme tous les Possesseurs de 370Z ne vont pas toujours sur le forum de la 350Z , je mets le lien ici :

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/2129

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    il aurait du faire un post par region c'est le gros bordel de tout regroupé .. un forum comme celui la devrait posseder plusieurs rubriques et sujets classée par region ..
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par modenanight
    il aurait du faire un post par région c'est le gros b*rdel de tout regrouper .. un forum comme celui la devrait posséder plusieurs rubriques et sujets classée par region ..
    T'es gentil toi au lieu de critiquer et de dire que c'est le bordel proposes correctement et on verra si c'est possible.
    Tu oublies que tu es sur un forum de bénévole et que c'est les 3 modos présents ici (dont moi ) qui nous tapons tout le boulot.
    Donc tes commentaires à 2 balles tu les gardes.
    Merci.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de peault
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    193
    pas mieux Bruno
    gris Titanium 19 pouces navigation BM 6 radar ar invidia gemini, DBA 5000 /DBA 4000
    , endless Mx72, Nismo oil cooler, reprog dm performance

  5. #5
    Guest
    +370

    Un proverbe que certains devraient relire

    La critique est facile mais l'art est difficile...

    C-paf-O

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    Citation Envoyé par Bruno
    Citation Envoyé par modenanight
    il aurait du faire un post par région c'est le gros b*rdel de tout regrouper .. un forum comme celui la devrait posséder plusieurs rubriques et sujets classée par region ..
    T'es gentil toi au lieu de critiquer et de dire que c'est le b*rdel proposes correctement et on verra si c'est possible.
    Tu oublies que tu es sur un forum de bénévole et que c'est les 3 modos présents ici (dont moi ) qui nous tapons tout le boulot.
    Donc tes commentaires à 2 balles tu les gardes.
    Merci.
    Je veux pas remuer les vieilles histoires mais j'ai proposé il y a deux ans plusieurs post-sujet par region au moderateurs, en proposant de m'occuper de la region rhone alpes, on m'a envoyé boulé .. donc inutil de sortir tout de suite les crocs mais sa coute quoi de mettre genre 5 sujets differents avec a coter rhone alpes, ile de france etc .. et de nommer des modo rien que pour cela ?
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  7. #7
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    9
    à part créer des clivages entre régions je ne vois pas l'intéret.

    Les sujets traités sur ce forum sont d'ordre générale la plupart du temps, donc quelle serait l'utilité de faire des sections de régions.

    Et dans les rubriques sorties et circuits la localisation est stipulée en objet, il n'y a pas non plus quinze milles messages.

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par modenanight
    Je veux pas remuer les vieilles histoires mais j'ai proposé il y a deux ans plusieurs post-sujet par region au moderateurs, en proposant de m'occuper de la region rhone alpes, on m'a envoyé boulé .. donc inutil de sortir tout de suite les crocs mais sa coute quoi de mettre genre 5 sujets differents avec a coter rhone alpes, ile de france etc .. et de nommer des modo rien que pour cela ?

    Ce que tu demandes n'est pas possible actuellement , on ne peut pas créer de sous-rubriques dans un topic .

    Il faudrait créer une nouvelle Rubrique avec des sous-rubriques ( comme la Rubrique Amélioration des performances ) et pour mettre ~ 5 sujets différents , il faudrait diviser la carte de france par 4 pas plus .

    Je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle Rubrique rien que pour çà ; Et seul le Chef est le maître des clés pour cela .

    il aurait du faire un post par region c'est le gros b*rdel de tout regroupé
    Concernant ceci , je dois le prendre pour moi ?


    Je veux pas remuer les vieilles histoires mais j'ai proposé il y a deux ans plusieurs post-sujet par region au moderateurs, en proposant de m'occuper de la region rhone alpes, on m'a envoyé boulé ..
    Je n'ai pas l'envie de me taper tout tes posts mais tu peux ressortir celui dans lequel tu dis t'avoir fait boulé qui je trouve est un mot un peu dur .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    tu n'etais pas viser gianni ni les autres je sais que cela n'est pas facile de moderer je suis moi meme moderateur de deux forums je comprend très bien .
    Mais sur d'anciens forum que j'etais il y avais cette rubrique poster par region c'etait nettement plus clair enfin ce n'est qu'un avis personnel ne croyez pas que Modenanight est un critiqueur qui aime bien semer la zizanie
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    142
    Perso, je peux vous recommander la concession Nissan Couriant à Aix en Provence....
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, en toute confiance, aussi bien pour les "travaux courants" que pour des préparations spécifiques à des utilisations intensives....
    - Ligne échappement Akrapovic
    - Admission d'air directe
    - Radiateurs huile, boîte, et de direction assistée...
    .....
    Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais bien au-delà...))

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •