Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Amélioration de l'éclairage...

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656

    Amélioration de l'éclairage...

    Bonjour a tous. Bon je n'apprend rien a personne en disant que nos Z (la mienne de 2004) éclairent ......peu Les ampoules pour les feux de route sont des H7 je crois. Peut on y mettre autre chose pour améliorer l'éclairage? Plus blanc, plus puissant? Je vais aussi changer les ampoules du plafonnier par du led.Ou achetez vous vos ampoules svp? Merci

  2. #2
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Je te confirme que les ampoules des feux de route sur un 280 sont bien des H7 !!!

    Tout l'éclairage de mon Z provient de ce site : http://store.ijdmtoy.com/ Ils sont situés aux USA, aucun frais de douane, rapide, serieux et produits de qualités !!!

    Pour les ampoules de phares, il existe ce modèle en H7 avec 68 LED SMD : http://store.ijdmtoy.com/H7-LED-Bulb...-lights-4m.htm

    Pour les ampoules de plafonnier, j'utilise ce modèle avec 6 LED SMD : http://store.ijdmtoy.com/SMD-D31mm-M..._d31_sku21.htm

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Pour les Ampoules H7 , il y a aussi Bullet qui les a changé par des plus Blanches :

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/2382


    Tu ne parles pas des xénons , tu as déjà changé les Ampoules ; Comme pas mal d'autres , j'ai mis du 8000K . Ça n'éclaire pas plus fort mais bien plus blanc et tout ce qui est réfléchissant la nuit se voit mieux et de plus loin ( pour moi en tout cas ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Tu ne parles pas des xénons , tu as déjà changé les Ampoules
    J'ai rien changé,j ai acheté la voiture comme ça. Je cherche du blanc pas du blanc bleu (tuning).Est ce du 8000k?. Et je suis toujours a la recherche d'un fabricant (du forum )de cata a leds ou d'une adresse pour les commander. Le prob c'est que je ne parle pas l'anglais,donc commander aux usa.....

  5. #5
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Pour les xénons, si tu souhaites du vrai blanc, il faut choisir du 6000° KELVIN !!! Au delà la couleur vire au bleu, puis au violet...
    A titre d'info, d'origine c'est du 4300° KELVIN !!!

    Pour commander sur le site dont je t'ai donné le lien, aucun soucis avec l'anglais... De plus je t'ai donné les liens, donc aucune recherche à faire !!!

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Merci pour les liens. Apparemment vous n'êtes pas d'accord sur la ref du blanc, 6000 ou 8000k. Je vais me débrouiller avec ça,merci.

  7. #7

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Là c'est clair j'ai bien compris . Merci

  9. #9
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    par contre pour les H7, évitez les led...
    c'est pas assez puissant pour la route.
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    117

    H7 LED déconseillé

    Citation Envoyé par rciste27
    Je te confirme que les ampoules des feux de route sur un 280 sont bien des H7 !!!

    Pour les ampoules de phares, il existe ce modèle en H7 avec 68 LED SMD : http://store.ijdmtoy.com/H7-LED-Bulb...-lights-4m.htm
    Bonjour,

    Je te déconseille de mettre des ampoules H7 LED pour les feux de route.
    Certes, c'est plus joli, mais ça n'éclaire pas du tout par rapport aux ampoules halogènes (déjà que la 350Z n'éclaire pas suffisamment).

    Il est préférable d'installer un KIT XENON H7 pour les feux de route, mais au risque de se faire recaler au contrôle technique.

    Par contre, tu peux mettre des ampoules LED pour les veilleuses, le plafonnier et le coffre.

    Cordialement,

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •