Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Bruit à bas régime

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    397
    c'est vrai que c'est un peu dommage ce bruit de butée, (également présent sur la mienne), au ralenti embrayé, et à trés bas régime sur les premiers rapports.

    C'est pas dramatique en soi, mais ça fait pas "sérieux". Une voiture de ce tarif ne devrais pas faire ce genre de musiquette mécanique.

  2. #22
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    ***
    Messages
    416
    +1 à 103600 km en full stock niveau embrayage.

    Avant j'avais ce bruit uniquement au ralenti, mais cette après midi en arsouillant sur les superbes routes désertes et sinueuses des villages du Nord de la France et de la Belgique (up de photos dans mon post de présentation ), j'ai entendu ce bruit lors des bas régimes dans les 2, 3 premiers rapports.

    Désagréable car perso je trouve qu'on l'entend assez fort à bas régime, pas plus fort que l'échappement non plus et heureusement , il me donne l'impression que quelque chose n'arroche pas et tourne dans le vide.

    Enfin bon, un peu peur sur le coup et puis le bruit a disparu après.

    Moteur bien chaud et vidange huile moteur datant d'un jour à la 5w30, je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

  3. #23
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    2
    Bonjour,

    Idem pour moi, 350z cab 2007 125000 kms. bruit à bas régime assez désagréable mais ne nuit en rien au fonctionnement de la voiture. Le propriétaire précédant a monté un embrayage renforcé et volant moteur allégé, certainement relation de cause à effet.


  4. #24
    Guest
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    ***
    Messages
    416
    Vraiment belle la tienne en tout cas

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85
    Pareil pour moi, idem un espece de clong en 1 et 2 a bas regime lors du passage des vitesse apres plus rien, mon garagiste me dit que ce bruit vient du jeu a la sortie de boite au niveau de larbre primaire, je lui ai dit que je ne comprenais pas vu que yavait aucune vibration en roulant, bref il ma dit quil conaissait pas bien ce vehicule et que pour lui ca lui semblait pas grave ce bruit.
    Par contre je me demande si cest normal ce jeu au niveau de la sortie de boite, ou cest que cest vraiment de la mecanique agricole tout ces bruits

  6. #26
    Z'amateur Avatar de sworks11
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Narbonne
    Messages
    14
    j'ai exactement le meme bruit a 1500 trs en couple bas regime ..
    depuis le montage VM allégé + emb stage 1 competition clutch..

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •