Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: combinés KW

  1. #11
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 831
    je ne peux pas te répondre,j'ai vendu ma voiture un mois après le montage des KW;et mon citron est en Koni jaunes (normal,un citron!!).

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    je relance ce poste , car mes amortisseur ont bientot 140 000 kms , donc je songe a les changeaient . J'arsouille un peu et compte faire 2 sortie pistes par ans , je voulais savoir si quelqu'un ici a monté des kw v1 sur sa Z
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    J'ai mis des ST-X qui sont strictement les mêmes que les KW V1 sauf que la jambe de force est en acier au lieu d'avoir de l'inox.
    Mais ils sont ainsi 300€ moins cher (pour les mêmes qualités d'amortissement donc).
    J'en suis très content, c'est un excellent compromis. Selon moi, ça ne se justifie pas de passer sur des réglables en compression/détente car le réglage par défaut des ST-X (ou KW V1) est celui qui convient pour un usage polyvalent. Pour un usage 100% piste ce n'est peut-être pas assez mais sur routes bosselées, plus dur serait pénible. C'est quand même plutôt dur mais pas du tout inconfortable.

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    yes c est un peu les infos que j'ai eu mais apparemment quand on attaque vraiment on est assez limité sur la dureté de l'amortisseur qui lui donne un flottement sur les gros virages donc a voir avec les autres choix si la difference est flagrante ou pas

    en tout cas je te remercie de ton retour duduche

    si tu as liens au cas ou

    bonne soirée


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    "Quand on attaque vraiment" : oui mais sur circuit. Après, il faut rentrer par la route, se faire plaisir sur routes ouvertes.
    Souvent, les routes le plus sympas (et les plus à l'abri des boites à images) sont de petites routes pas toujours bien revêtues.
    Je me verrais vraiment pas du tout avoir plus dur que les ST-X que j'ai.
    Pour préciser, quand c'est bosselé une Megane RS ou mon ancienne Focus ST (j'avais des Bilstein B8 sur ressorts courts) sont globalement plus agréables même si ce sont des tractions. La meilleure suspension que j'ai pu tester sur ce genre de routes étant une Impreza STI 11 "stock".

    J'ai eu une 325ti où les suspensions (BC Racing) étaient complètement figées. Sur routes ouvertes, en plus du côté invivable sur les chocs, on ne sentait plus du tout les transferts de charge et du coup, l'auto était difficile à cerner.
    A mon avis, il faut un fond de roulis pour que ce soit agréable à mener. Pour le circuit pur, où la recherche de l'efficacité maximale est nécessaire (avant le plaisir probablement), alors oui il faut durcir au maximum.

    Dans ton cas, peut-être que des suspensions réglables seraient un plus. Personnellement, je trouverais pénible de changer systématiquement les réglages selon la configuration. Mais je suis peut-être fainéant

    Pour la source, j'avais pris mes suspensions chez www.motortech.fr.
    750€ livrés.
    Pour les réglables (ST-XA) il faut ajouter 200-250€ de mémoire. Donc moins cher que des KW V1 non réglables.

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    tu l'ai a eu quand ? car la ils sont a 1300€ mdr le double .

    c est ça le probleme des combinet fileté et surtout bc ils sont trop typé piste meme au plus moue je pense que ça doit ps etre le mieux puis du coup ca doit vite les usées car ils travaillent pas comme il faut

    a c est sur ils nous faut quand meme un pzu de roulis on peut ps avoir un kart pour rouler tout les jours car la voiture serait incontrolable et le risque serait present a chaque arsouille .

    je pense plutot raisonné comme toi car apres tout je suis pas un mark webber et ca devrait me convenir dans un premier temps


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Je les ai eus en décembre, il y avait une promo à -10% mais pas plus.
    1300€, bizarre... (tu as regardé pour les ST-X ?).
    Tu devrais les contacter par téléphone, tu auras "Luc". Il doit se souvenir de moi.

    Je pense qu'on a la même façon de voir les choses.
    Avec les combinés que j'ai, tu as déjà cet effet kart car la voiture n'a quand même rien à voir avec l'origine. Et pourtant mes amortisseurs d'origine n'avaient que 31000 km donc pas usé.
    "Au pire", plutôt que durcir encore les amortisseurs, j'irais voir du côté des barres anti roulis.

  8. #18
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    yes ont voit la chose du même oeil ahah

    yes c est ce que j allais te dire au pire plutot qu'avoir des amorto beton et jouer tout le temps avec les reglages autant combiné des v1 qui seront assez ferme et qui on la possibilité d un rabaissement de la voiture avec des grosses barre anti rouli pour compensé un peu avec la compression des amortisseur dans les virages

    yes je retourne voir avec mon ordi sinon je lui passerai un coup de fils


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  9. #19
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    je viens de revoir enfaite c est la marque ST mdrr je croyais c etait un modele de chez kw mais enfaite c est la sous marque de kw . et zn gros

    les ST X = v1
    les ST XTA = v3

    donc les XTA sont au prix du v1 pour du v3 lol

    c est plutot pas mal je vais regarder ca le week pro voir de commander alors


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    as tu rabaisser ta voiture du coup ? si tu aurais des photos du rendu .

    je vais surement les commander demain car y a une promo jusqu'a vendredi -10%


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tout ce qui pèse plus qu'il n'est utile sur un circuit n'a pas d'avenir

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •