Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: accident suite a la déconnection de l'esp et de antipatinage

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Il y a quand même des soit disant pro de l´auto qui .e doute de rien. Oser dire à un client qu´il est normal que l´esp se déconnecte tout seul en conduite sportive. Ça craint. C´est là où le conducteur lambda en a le plus besoin...
    En tout cas bon courage.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  2. #22
    Z'iste Junior Avatar de Genji
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    204
    Sur un plan strictement juridique, si la voiture avait un quelconque defaut (du au manque de liquide de frein ou bien un probleme electronique) et qu'un expert peut le prouver, le vendeur aura automatiquement une part de responsabilite.

    Bon courage, en tout cas. Du nouveau depuis le mois dernier?

  3. #23
    Master Nismo Avatar de Taurim
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    4 033

    Re: accident suite a la déconnection de l'esp et de antipatinage

    Citation Envoyé par 370zz
    pendant l'éssai du véhicules l'esp c'était déconecté, le vendeur m'as expliquer que c'était normal sur ce modèle lorsque l'on a une conduite sportive....
    je l'ai cru, j'ai acheté le véhicule.

    ...

    j'aimerais donc savoir si quelqu'un sait pourquoi les système de sécurité ce déconnecte sans prévenir?
    La réponse est NON. L'ESP ne se désactive jamais tout seul, sauf pour cause de défaut sur un capteur par exemple.

    Donc ta voiture avait un problème dès la vente et ton vendeur t'a raconté n'importe quoi.

    L'ennui, c'est que comme ce n'est que du verbal, ça risqie d'être ta parole contre la sienne.

    Je ne suis pas avocat mais en l’occurrence, je pense que tu devrais en consulter un.

    J'ai eu une 350Z pendant 1728 jours... et 170 tours du Nürburgring

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    11
    Pour info après 4 mois d'attente le véhicule n'est toujours pas réparer...
    Nissan n'arrive pas a fournir le faisceau moteur et reporte la date de livraison de 40 jours en 40 jours...
    Prochaine date annoncé le 12 septembre, mais d’après le concessionnaire nissan Nantes, il n'y a pas plus de chance que la pièce arrive que les fois précédentes...
    Le service client ne veux rien faire alors que le véhicule est encore sous garantie constructeur et qu'ils sont dans l' incapacité de fournir les pièces.
    Si comme moi vous ne trouvez pas ça normal appeler le service client au 0810212121 (un numéro surtaxé, sympa pour les clients de Nissan)
    le numéros de dossier est le 1-192568513 et le chargé de dossier est M Girard.
    Le but étant d'obtenir un véhicule de remplacement de gamme équivalente, le temps qu'il trouve ou fabrique la pièce pour mon véhicule... ce que je considère comme un minimum de la par d'un service client

    Merci pour votre aide a venir

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Salut,
    dommage que je n'habite pas dans ton coin,j'irai avec toi lui dire 2 mots au concessionnaire.Autant je suis hyper sympathique avec les gens autant quand on est pas correct ça me dégoûte tellement.
    Tu as attaqué le vendeur pour commencer?normalement ton assurance te met une voiture à disposition,non?4mois ils se foutent de qui?Pas sérieux et ton concessionnaire devrait faire un geste mais il n'en fait pas car tu ne l' as pas acheté chez lui sinon il l'aurait fait depuis longtemps.
    Comme je dis toujours on en a pour son argent,les occasions c'est tout ou rien.Et surtout dans les sportives car tu ne sais pas si le gars ne faisait pas le con avec.
    Courage et ne te laisse pas faire.Tu devrais demander au gars qui t'a vendu la voiture de t'en prêter une.

  6. #26
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    316

    Re: accident suite a la déconnection de l'esp et de antipatinage

    Citation Envoyé par Taurim
    Citation Envoyé par 370zz
    pendant l'éssai du véhicules l'esp c'était déconecté, le vendeur m'as expliquer que c'était normal sur ce modèle lorsque l'on a une conduite sportive....
    je l'ai cru, j'ai acheté le véhicule.

    ...

    j'aimerais donc savoir si quelqu'un sait pourquoi les système de sécurité ce déconnecte sans prévenir?
    La réponse est NON. L'ESP ne se désactive jamais tout seul, sauf pour cause de défaut sur un capteur par exemple.

    Donc ta voiture avait un problème dès la vente et ton vendeur t'a raconté n'importe quoi.

    L'ennui, c'est que comme ce n'est que du verbal, ça risqie d'être ta parole contre la sienne.

    Je ne suis pas avocat mais en l’occurrence, je pense que tu devrais en consulter un.
    Dsl de te contredire, mais si le liquide de frein n'est pas au niveau max, oui il se désactive tous seul et pas besoin de plus qu'une petite accélération.

  7. #27
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    1 937
    J'ai rencontré cette mésaventure aussi Gasu.
    Blanc lunaire, jantes 19" 40th, BVM 6, intérieur noir

  8. #28
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    il y a aussi le défaut de l'interrupteur de pédale de frein qui déactive l'esp...
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    316
    Apparament lyric ta raison sur les forum Anglais ils en parlent aussi :/

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    Citation Envoyé par 370zz
    ... Le but étant d'obtenir un véhicule de remplacement de gamme équivalente, le temps qu'il trouve ou fabrique la pièce pour mon véhicule... ce que je considère comme un minimum de la par d'un service client

    Merci pour votre aide a venir
    J'ignore si chez NISSAN, un véhicule est fourni en cas de pièce en différé.
    Chez RENAULT, c'est le cas, si le véhicule à réparer à moins de 10 ans et est immobilisé.
    Par contre, ça n'est pas en "gamme équivalente".

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •