Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: allo pneu

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de jyga
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    272

    allo pneu

    Voila suite a ma presentation ou je parlais de monter des" pilote sport" je déplace la suite du post ici , c'est plus approprié .
    j'ai donc commandé il y a quelques jours mes quatres chaussettes chez allo pneu, 245 euros pour l'arriere et 235 pour l'avant en taille d'origine.
    Mais voila ça ne c'est pas bien passé avec la dite maison? car la livraison devait avoir lieu dans les 48 h .
    Mais au bout de trois jours pas de nouvelle, j'essaye donc de prendre contact avec eux par le biais du tel de leur site, évidement aprés avoir passé le cap des robots je me retrouve plusieurs fois dans le vent et n'arrive pas a obtenir un conseiller. Grrrrr
    Finalement au septieme appels en trois jours "ça fait donc six jours que j'attend" Un conseiller me dit que j'ai recu un mail et que je n'y ais pas repondu...... n'etant pas toujours devant l'ecran.....
    Le mail en question m'annonce que pour des raisons de sécurité ,je dois leur faire parvenir deux justificatifs de domicile et une photocopie de ma carte d'identité .... rien que ça !
    Et que bien sur il ne pourront honorer ma commande qu'a réception de ces documents, tout ceci dans les 30 jours .
    Je les aient rappelés et la miracle ,au deuxieme appels ont m'a répondu.
    Je leur aient expliqués que ces documents n'avaient rien a faire sur le net et que de toutes façon ils seraient payés puisque la livraison ne part que quand la CB est encaissée, donc zéro risque pour eux !
    Et ben non, c'est pas possible , donc annulation de la commande a ma demande avec mail de confirmation que je viens de recevoir a l'instant, comme je vais les prendre en magasin je ne tiens pas a me retrouver avec HUIT pneus ....au cas ou
    Resultat des courses, ils m'ont fait perdre une grosse semaine , mais eux ont perdu un commande de 960 euros plus les six pneus de mon 4X4 que je dois changer dans le mois

    Je suis parano ou quoi ?
    Vous n'avez pas besoin de religion pour avoir une morale. Si vous êtes incapable de discerner le bien du mal
    C'est juste que vos êtes con ,pas que vous devez vous convertir.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004

    Re: allo pneu

    Citation Envoyé par jyga
    Le mail en question m'annonce que pour des raisons de sécurité ,je dois leur faire parvenir deux justificatifs de domicile et une photocopie de ma carte d'identité .... rien que ça !
    J'ai commandé une fois chez Allopneus mais c'était il y a bien 3 ans maintenant et ce n'était pas ainsi .



    Point 10 des CGV :

    http://www.allopneus.com/Cgv.html

    Voici probablement la raison .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de jyga
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    272
    Je comprend bien , mais puisque de toutes façon ils encaissent avant de livrer ,ou est le risque ?
    Cependant, tu as raison j'aurais du lire les CGV avant de commander.
    Vous n'avez pas besoin de religion pour avoir une morale. Si vous êtes incapable de discerner le bien du mal
    C'est juste que vos êtes con ,pas que vous devez vous convertir.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    pas eu ce souci avec allo pneu lors de mes 2 commandes

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de jyga
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    272
    Merçi Pookie je vais deja aller voir mon fournisseur boudin habituel, il m'annonce 1084 euros avec montage ça parait pas si mal
    A moins que quelqu'un du forum connaisse mieux en tarif.....
    Vous n'avez pas besoin de religion pour avoir une morale. Si vous êtes incapable de discerner le bien du mal
    C'est juste que vos êtes con ,pas que vous devez vous convertir.

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    213
    Effectivement, le tarif de ton fournisseur est bien placé.

    Autrement moi j'ai déjà commandé ici, il ont des tarifs corrects :
    http://www.popgom.fr/

    Déjà 2 commandes chez eux (une fois pour ma Z et récemment les pneus hiver pour la mini de madame) et ça c'est toujours bien passé.

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de jyga
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    272
    Pose des quatres, mardi 9 H, je tiens au courant pour le tarif, si ça correspond bien a celui annoncé.
    Vous n'avez pas besoin de religion pour avoir une morale. Si vous êtes incapable de discerner le bien du mal
    C'est juste que vos êtes con ,pas que vous devez vous convertir.

  8. #8
    Guest
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Bonjour à tous,

    Comme je l'expliquais dans mon post de présentation (http://www.notre350z.com/forum/viewtopic.php?p=468042) je suis venu ici pour répondre aux quelques questions que j'ai pu voir.

    Avant tout, je suis désolé pour vous jyga pour ces différents désagréments, et je suis aussi désolé que vous n'ayez pu être satisfait de nos services.

    Pour rentrer dans le vif du sujet à propos du paiement par CB et des pièces justificatives. Il s'agit en partie de contrôle aléatoire anti-fraude. Je sais ô combien ça peut être fastidieux pour vous. Mais il s'agit de contrôle automatique, et nous ne pouvons y couper.

    Le problème pour les CB, ce n'est pas que nous soyons pas payés, mais qu'il peut s'agir d'une personne d'autre utilisant votre carte. Je tiens encore une fois à souligner que ces contrôles ne se font que sur une partie infime de nos commandes (nous avons plus de 2000 commandes par jours).

    La photocopie de la carte d'identité que nous demandons dans ces rares cas ne traîne pas su le web. Vous pouvez l'envoyer par courrier ou fax, nous nous amusons pas à les publier sur quelques réseaux que ce soit

    En tout cas, je tiens à m'excuser pour ces malentendus et pour la perte de temps que vous avez subi.

    N'hésitez pas à me contacter sur ce même post ou par MP s'il y a quoique ce soit que je peux faire.

    Cyril

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Dans le cas oû l'on tombe sur ce genre de contrôle aléatoire , en annulant l'achat et en créant un nouvel achat , il y a très peu de chances de ravoir le même contrôle .


    Ceci n'est pas dans le but d'éviter le contrôle mais de faire un achat avec une livraison sous 48h .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Guest
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    @Gianni14 Comme je le disais, ce n'est absolument pas quelque chose de récurant

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •