Citation Envoyé par Polo2222 Voir le message
Hello,
C peine perdu j' ai tout essayé sur ces phares depo il m' ont rendu dingue je les ai mis sous pression avec de l' air aucune fuite constaté j' ai pulvérisé de l' eau savonneuse j' ai remplacé la totalité des joints mais vraiment tous j' ai siliconé le contour du phare j' ai même pulvérisé du covering liquide sur toute la partie arrière bref à devenir fou et le plus dingue c que je n' ai aucunes condensation tant que je ne remonte pas la face avant. Je les ai raccordé et laissé 15 jours sans remettre le pare choc pour être certain que c' était OK et 2h après avoir remonté le pare choc de la condensation . C incompréhensible mais ne perd pas ton temps achètes de la litiere pour chat à base de silice dans un sachet moi j' en met le maximum et tout les 2 mois je demonte pour recommencer car ça finit par revenir moins vite que les petits sachets. Bref si tu trouves la solution je t' offre la bouteille de ton choix.
Toutes les solutions que j'avais en vue donc...

Je vais continuer à surveiller, hier matin je n'avais rien, bien que les températures soient basses, le climat reste sec par ici donc à voir par temps humide/pluie.

J'ai trouvé des sachets de 50g de silice sur amazon, logiquement ils devraient tenir plus que les 10g classiques, quelle plaie de devoir absolument tout démonter à chaque fois...