Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 171

Discussion: Phares avant

  1. #151
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    IL y a bien un réglage manuel sur tous les Phares :

    http://www.notre350z.com/forum_notre...eur-des-phares
    Oui c'est bien ce schéma que j'avais,mais pour atteindre la vis de réglage du bas,il faut un tournevis très très long que je n'ai jamais trouvé.( vous me direz aussi que je n'ai peut être pas trop chercher.).
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  2. #152
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    Sur mes anciens phares de 280 j'avais fait une autre technique , plus facile mais plus longue , je levais un coté avec un crique , j'écartais le pare boue pour accéder derrière le phare et après on accède aux réglage , derrière la roue cranter de réglage il y a une empreinte de 10 ou 8 il me semble , le seul truc chiant c'est qu'il faut rabaisser la voiture pour vérifier le faisceaux

  3. #153
    Guest
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Doubs
    Messages
    138
    Bonjour à tous. Voilà il y a deux semaine j'ai acheter et installer les phare depo à fond noir mais le souci est des que je les allume il y a de la condensation qui se forme au bout d'un certain moment. Quelle qu'un à une solution pour ne plus avoir cette condensation .

  4. #154
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Lis les posts plus haut mais apparemment pas de miracle... Certains les ont renvoyés, d'autres ont installé des petits sachet qui récupère l'humidité. Je ne sais pluss si certains les ont ouverts pour refaire le joint par contre mais dans tous les cas c'est fastidieux et ça ne résout jamais le soucis entièrement...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  5. #155
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    43
    Je me permets de mettre un lien vers le topic que j'ai créé suite à l'achat de phares OEM pour remplacer mes xenon d'origine. Surtout pour savoir si mon problème pourrait venir du fait qu'ils viennent des USA et que les feux de Z américaines ne sont pas compatibles avec les Z européennes. Si quelqu'un a déjà commandé des phares US (d'après ce que j'ai lu les DEPO viennent souvent des USA) et peut m'aider par rapport à ça. celà m'étonne que ça puisse venir de là.
    Merci

    =>> http://www.notre350z.com/forum_notre...ngement-phares
    Dernière modification par Alis_70 ; 28/10/2017 à 18h24.

  6. #156
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51
    Salut glory,
    As tu réussi à résoudre ton problème de phare depo car j' ai la même galère et ça me rends fou.
    Merci
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

  7. #157
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Je viens de relire le topic depuis le début, bobo la tête, là


    Une des opérations que j'envisage dans un futur + ou - proche est de changer les phares de ma Mèmère (280 ch, xénon sur feux de croisement uniquement).

    D'après ce que je lis et crois comprendre, ce kit bi-xénon chez theZstore est plug&play et compatible avec les Zèdes européennes :

    https://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/350z04a/33-1027


    C'est carrément de l'OEM Nissan ou pas ?
    They are from the 2006 350Z, but will work on 03-05 350Z's that originally came with HID headlights


    Quelqu'un sur le forum a-t'il déjà monté ces feux et si oui, quel est le bilan au final (montage, qualité d'éclairage, pas de buée à l'intérieur comme j’ai pu le voir pour d'autres modèles acheté sur Ebay ou ailleurs ...) ?
    Dernière modification par Brad Owner ; 26/11/2019 à 11h51.

  8. #158
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Pour la première fois en 16 ans, je viens de constater de la condensation dans mes 2 phares avant

    A part ça, ça fait un bout de temps que je pense à les changer (voir mon post précédent) mais à lire et relire ce topic, je constate que c'est sans doute un des sujets les plus épineux concernant la 350Z ...

    Claquer 2500 € ou plus chez Nissouille, les Phares DEPO eux aussi touchés par la condensation, phares ricains pas aux normes européennes ... Si vous avez des tuyaux (pas percés )


    Edit :

    Ça vaut quoi, ça (hormis qu'il faille sans doute récupérer les ballasts et les xénons d'origine), DEPO et JDM, c'est la même chose ou pas ?

    https://www.speedcars.fr/boutique/ec...issan-350z-03/

  9. #159
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Pour info, j'ai contacté CTD-Germany au sujet des phares avant de seconde monte pour 350Z en Europe, voir la réponse ci-dessous.

    Donc en Allemagne (et par extension, je suppose, en Europe comme il est mentionné dans la réponse avec le "label de conformité E"), impossible d'acheter et de faire monter des phares avant de seconde monte sur une 350Z, les produits n'étant pas homologués.

    Du coup, soit on est "hors-la-loi", soit il faut raquer 3000 € chez Nissouille (ou alors avoir la chance de trouver des pièces d'occasion en excellent état...).




    Hallo,

    gem. §22a StVZO dürfen Kfz Leuchten ohne E-Prüfzeichen für homologierte Fahrzeuge in Deutschland weder importier, noch verkauft oder angeboten werden. Dies ist der Grund warum wir leider keine Alternative zu den Nissan Scheinwerfern haben. Es gibt auf dem Zubehörmarkt, leider keine Scheinwerfer mit E-Prüfzeichen.

    Mit freundlichen Grüßen / Best regards

    Tino Güttler
    Inhaber/Owner

    CTD-Germany e.K.
    Industriestr. 13
    47495 Rheinberg

    Tel: +49 (0) 2843 1699250
    Fax: +49 (0) 2843 1699255
    Web: www.ctd-germany.com
    Mail: info@ctd-germany.com


    Traduction :

    Selon l'article 22a du StVZO (Straßenverkehrs-Zulassungs-Ordnung, règlement sur l'autorisation de mise en circulation des véhicules), les feux de voiture sans label de certification E pour les véhicules homologués en Allemagne ne peuvent être importés, vendus ou offerts. C'est la raison pour laquelle nous n'avons malheureusement pas d'alternative aux phares Nissan. Malheureusement, il n'y a pas de phares avec la marque E sur le marché secondaire.

  10. #160
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Pour la première fois en 16 ans, je viens de constater de la condensation dans mes 2 phares avant
    Salut Brad, j'ai quelques fois ce problème sur ma 406, mais cela disparait, ce n'est pas constant et jusqu'à présent je n'ai pas constaté de rouille ou d'usure à cause de cela, est-ce que ça vaut vraiment le coup pour toi de changer de phare ?

Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •