Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 162 sur 162

Discussion: Phares avant

Master Nismo GOLD Stage-1
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut Brad, j'ai quelques fois ce problème sur ma 406, mais cela disparait, ce n'est pas constant et jusqu'à présent je n'ai pas constaté de rouille ou d'usure à cause de cela, est-ce que ça vaut vraiment le coup pour toi de changer de phare ?
    A y regarder de loin, ils paraissent nickels. Ceci dit, quand on a le nez dessus, il y a comme une espèce de dépôt (sans doute laissé par ladite condensation) qui commence à apparaître et qui à la longue, je crains, va les opacifier de l'intérieur. Je ne sais pas si on peut les démonter pour nettoyer la "vitre" à l'intérieur sans tout abîmer et détériorer définitivement leur étanchéité.

D'où mon interrogation sur le sujet et le fait que je ne me suis toujours pas sorti le d. du c. vu le tarif demandé par Nissouille et les différences expériences sur les phares de seconde monte relatées dans ce topic...

Edit :

Ce genre de manip' pour les ouvrir ... mouais...

https://my350z.com/forum/body-interi...k-housing.html
    Dernière modification par Brad Owner ; 07/04/2021 à 12h27.

Master Nismo PLATINUM Stage-4

Modérateur
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Pour info, j'ai contacté CTD-Germany au sujet des phares avant de seconde monte pour 350Z en Europe, voir la réponse ci-dessous.

Donc en Allemagne (et par extension, je suppose, en Europe comme il est mentionné dans la réponse avec le "label de conformité E"), impossible d'acheter et de faire monter des phares avant de seconde monte sur une 350Z, les produits n'étant pas homologués.

Du coup, soit on est "hors-la-loi", soit il faut raquer 3000 € chez Nissouille (ou alors avoir la chance de trouver des pièces d'occasion en excellent état...).

De toute façon, si tu montes des ampoules Bleu Vision en remplacement des H7 ou bien des xénons autres que 4000K qui est la monte d'origine, tu est aussi hors la loi ...

Alors, on ne va pas s'étendre sur les Spacers, Échappement, ...

Avis Perso, je monterais des Phase 2 à ta Place surtout qu'à priori, tu est bien avec ton Chef d'atelier chez Nissan ; Envoies un MP à Ty Steph , il te dira comment il a procédé pour monter des Phase 2 .

Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617

Règles de messages