Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 166

Discussion: Pas ou plus d'acquereur pour les 350Z

  1. #21
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Citation Envoyé par vib1000
    Bien sur ,mais que je viens de l'acheter il ya six mois ce n'est pas marqué dans mon annonce
    Au contraire, on ne voit que ça !!! Je peux même te dire que tu as réalisé ta carte grise début Février 2012 malgré un achat en Décembre 2011...

    Voici le lien de l'annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/328456796.htm

    Et ça ce n'est vraiment pas rassurant pour les acheteurs !!! Depuis quelques temps, les voitures kleenex sont vraiment à la mode sur le marché du VO et en particulier sur LBC...

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    32
    oui c vrai que j'ai laissé la plaque sur leboncoin lol, mais bon est ce que c 'est parceque je vends ma voiture six mois aprés que c'est forcément une épave ou une poubelle je ne crois pas.

    Surtout qu'elle marche impéc et tourne comme une horloge.

    Mais bon je pense que le prix que j'en demande n'est pas non plus mirobolant, margrés ce point "négatif".

    Je connais pas mal de gens qui sont contraint d'abandonner leurs deux place acheté recemment pour cause de nouvel arrivant dans la famille ou de changement de poste.

    aussi non aucune occasion récente ne se vendrait.

    Faut il que je la garde dix ans et qu'elle est 200 000 km pour mieux se vendre.

    Enfin bon aprés je pense aussi que Nissan n'a vraiment pas le même aura que BMW ou MERCEDES pour lequelle lors de leurs vente j'étais submérgé d'appel bien que largement au-dessus de leurs cote.

    Aprés je le redis si je dois garder ma voiture ce sera aussi avec un grand plaisir car c'est une auto vraiment formidable.

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    32
    Enfin bref sans rancune et je comprends les position de chacun, et c'était suite ç tes conseils de prendre une voiture un peu plus chère pour ne pas avoir de probléme ensuite que j'avais acheté ma voiture et j'en suis du coup entiérement satisfant

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    213
    Citation Envoyé par vib1000
    aussi non aucune occasion récente ne se vendrait.
    Le problème n'est pas la vente récente en occasion d'un véhicule neuf, mais plutôt la revente d'une occasion après seulement 4 mois. Ça donne l'impression que tu n'es pas content de ton achat et que tu veux t'en débarrasser.

    Après, je trouve que les photos ne mettent pas vraiment ta Z en valeur (trop de reflets sur les extérieurs et la photo intérieure devrait aussi montrer le GPS).

    Quant à la description elle est un peu light. Tu nous dis que l'entretien est à jour et que tu as changé (récemment ?) les pneus arrières par des pilot sport mais tu ne l'écris pas dans ton annonce.

    Il faut se différencier, il y en a quand même quelques une de Z à vendre sur le bon coin.

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    32
    OK J essaierai de refaire ça dés que j'ai un peu de temps

  6. #26
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    La Grille avant chromée est aussi typique des modèles Allemands ( pour ceux qui connaissent ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #27
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    213
    Citation Envoyé par Gianni14
    La Grille avant chromée est aussi typique des modèles Allemands ( pour ceux qui connaissent ) .
    C'est bizarre, mon roadster est d'origine allemande et il n'a pas la grille avant chromée mais noire.

    En même temps je ne trouve pas qu'une origine allemande soit un point négatif, ces derniers étant plutôt respectueux de leur mécanique.

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    32
    non la mienne n'est pas allemande seulement le précédent proprio
    avait mise des baguettes chromées. J e trouve l effet sympa

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    374
    [quote="didier74"]
    Citation Envoyé par Gianni14
    La Grille avant chromée est aussi En même temps je ne trouve pas qu'une origine allemande soit un point négatif, ces derniers étant plutôt respectueux de leur mécanique.
    pour un acheteur, ce n'est pas le cas... toujours l'idée d'un kilométrage bidouillé et autre.
    mon acheteur n'aurais jamais pris mon road si il n'etait pas Français (dixit lui même), la présence de la facture d'achat Nissan Paris a été un gros plus, c'est comme cela...
    si omnes, ego non

  10. #30
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    213
    C'est dommage, parce que cette histoire de kilométrage 'bidouillé' en Allemagne est une légende.

    Leurs lois sont aussi sévères que les nôtres pour ça.

Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •