Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Ecrous antivol

  1. #41
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    A mon avis, les écrous de roue sont en stock chez Nissan, c'est les même que pour les Juke et autres.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  2. #42
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    S'ils n'ont pas changé, Nissan vend des Mc Gard qu'on retrouve chez Norauto ( entre autres ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #43
    Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    99
    J'ai lu des choses sur un forum américain, ça n'a pas l'air clair, même les concessionnaires se trompaient au début. J'espère que maintenant c'est résolu.... J'y passerai lors de mes prochains congés (pas tout de suite ).
    Gianni14, tu dis ça certainement pour une 350, mais pour les 370 en Rays 19" ça n'a pas l'air d'être les même et je ne trouve pas chez Norauto.
    Ci-dessous une photo provenant de www.the370z.com. A gauche l'écrou d'origine des Rays 19" de 370Z, au milieu un écrou antivol McGard que Nissan fournissait au début mais qui ne convient pas (et qui d'après ce que j'ai compris serait celui des 350Z). A droite, le fameux écrou antivol qui ne convient pas finit par casser au bout de peu de temps....
    chrisslicks-albums-random-picture1793-broken-locking-nut.jpg

  4. #44
    Z'amateur Avatar de Rd652
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Rhône
    Messages
    43
    Bonjour,
    J'ai acheté des écrous antivol d'origine Nissan pour une 350Z. Ils ne ressemblent pas à ceux de la photo.
    On les trouvent sur Ebay avec la référence NISSAN.
    Rd652

  5. #45
    Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    99
    Je suis passé chez Norauto ce midi, la référence Norauto donne des écrous à embase conique à 60° --> pas bon !
    Il m'a donné aussi une référence McGard qu'ils ne vendent plus : après recherche sur Internet ce ne sont pas des écrous mais des vis.... Merci la base de données Norauto !

  6. #46
    Z'iste Junior Avatar de michjul
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    208
    J'en cherche pour la mienne et la réf est ici
    http://accessoires-nissan.fr/783-ecrous-antivol

    Il faut faire attention, j'avais déjà acheté un kit qui n'était pas d'origine et qui allait bien mais les écrous étaient plus long, ils dépassaient de la jante...
    Dernière modification par michjul ; 26/02/2017 à 08h30.

    370z noir 12/2009

  7. #47
    Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    99
    Merci pour cette info
    Je comptais passer chez mon concessionnaire à mes prochaines vacances pour me renseigner.

    Donc ceux-là ont bien la portée plate, et non pas conique ? Je me méfie des photos non contractuelles

  8. #48
    Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    99
    J'ai acheté u jeu de McGard 21153SU...
    Et malheureusement je pense qui'ils ne conviennent pas aux Rays 19". En effet, la partie cylindrique de l'écrou qui entre dans la jante est plus petite (diamètre 17mm au lieu de 20mm, mais ça aurait encore pu passer) ; et la rondelle qui vient faire la pression de contact entre l'écrou et la jante est plus petite,
    --> la surface de contact aurait un diamètre intérieur de 21mm, et un diamètre extérieur de 26mm, ce qui est inférieur à la rondelle de l'écrou normal. Pour ma part, je ne tente pas le coup de les monter....

    Si ca intéresse quelqu'un (pour une autre voiture) j'ai donc un jeu de 21153SU à vendre, neufs, jamais montés, pour 30€.

    Et moi je n'ai plus qu'à me tourner vers Nissan, à priori et malgré mes nombreuses recherches partout ce sont les seuls à vendre un écrou antivol de la bonne dimension !
    370Z BVA 40th Anniversary gris quartz

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •