Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Ajustement ligne Japspeed

  1. #31
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    287
    Ptaing c'est violent vos trucs

  2. #32
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    On fait pas semblant

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    99
    Hello, pour ma part j'ai installé un Y pipe toyosport et un catback K2 et bien le seul soucis c'est le y qui est trop court de 1 cm sinon par grande chance apparemment le silencieux c'est monté sans problème .

    Bon seul petit bémol la voiture est encore sur le pont sans PC arrière mais la ligne est parfaitement alignée par rapport a la barre de renfort arrière et semble correct avec le pc non clipsé !!, je craint juste qu'avec ce CM de moins que mon pare choc soit un peu crade avec les gazs !.

    PS: c'est bien la première fois que j'ai pas de *****

  4. #34
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Nantes
    Messages
    8
    Bonjour a tous,

    De mon côté j'ai reçu mon silencieux japspeed k2 hier pour 150€ sur Ebay aux enchères.
    Je l'ai monté hier soir et effectivement le pot était de travers !
    Un petit conseil, je l'ai redressé en jouant avec les pâtes de fixation du coup c'est bon.
    Personnellement, je trouve le bruit légèrement plus roque, mais ça reste discret, et pour le prix je me plein pas.

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Gard
    Messages
    12
    Citation Envoyé par adm.gregory Voir le message
    normal c'est la tienne
    Du coup , comme c'est moi qui ai repris la voiture , j'ai un probleme maintenant avec un nouvel y pipe que je viens d'acheter pour remplacer l'ancien et c'est trop court de 3/4 cm !!! en tirant dessus tout touche , c'est a s'arracher les cheveux et le garagiste est comme moi ,il ne sait pas quoi faire avec mon y tout neuf ! je suis bon pour tout faire remonter et me creuser la tete a savoir comment reajuster tout ca et vu que je suis autant mecano que chirurgien , c'est pas gagné

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •