Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis kit gps

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Ain
    Messages
    14

    Avis kit gps

    Bonjour tout le monde,

    Mon 1er post

    Je suis en train de regarder par curiosité les GPS pour en mettre un sur ma Nissan 370Z. Elle ne possède pas le pack GPS et j'aimerai en intégrer un. Je suis tombé sur ce site en flânant un peu sur le net. Bon le montage a été fait sur une Nissan de 2009 mais je suppose que le kit peut s'adapter ou il doit y en avoir un sur le site pour une version 2011.

    > http://www.autotoys.com

    et plus particulièrement sur leur vidéo

    > http://www.youtube.com/watch?v=yhNxrsnbSEQ

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé un kit de ce type sur sa Nissan et avoir éventuellement un retour d'expérience.

    Merci d'avance

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Rien d'installable dans le vide-poche au dessus ?
    Car perso, je pense que c'est bien bas pour un GPS et une utilisation sécuritaire
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Ain
    Messages
    14
    Hello Ch@rly,

    Je n'ai pas trouvé en fait de gps installables à la place du vide poche pour le moment mais je dois avouer que j'aurai aimé le garder pour pouvoir mettre mes lunettes de soleil par exemple

    Quant à la hauteur, j'ai fait un petit test suite à ta remarque et j'ai mis mon tom tom au même endroit que l'auto radio. L'assise que l'on a dans la nissan ne gêne pas trop en fait. Je n'ai pas eu l'impression d'être plus gêné que lorsque je l'ai mis à mi-hauteur (mais là c'est vraiment une histoire d'opinion et je pense qu'on pourrait débattre longtemps ... je pense que ma femme serait de ton avis )

    Mais je suis preneur si quelqu'un a un lien pour gps installable à la place du vide poche !

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fléau
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    208
    Citation Envoyé par mikedavem
    Hello Ch@rly,

    Je n'ai pas trouvé en fait de gps installables à la place du vide poche pour le moment mais je dois avouer que j'aurai aimé le garder pour pouvoir mettre mes lunettes de soleil par exemple

    Quant à la hauteur, j'ai fait un petit test suite à ta remarque et j'ai mis mon tom tom au même endroit que l'auto radio. L'assise que l'on a dans la nissan ne gêne pas trop en fait. Je n'ai pas eu l'impression d'être plus gêné que lorsque je l'ai mis à mi-hauteur (mais là c'est vraiment une histoire d'opinion et je pense qu'on pourrait débattre longtemps ... je pense que ma femme serait de ton avis )

    Mais je suis preneur si quelqu'un a un lien pour gps installable à la place du vide poche !
    L'emplacement dans le vide poche n'est pas standard, ça va être du fait maison.
    Effectivement l'emplacement est bas, mais certain autoradio double din ont une façade motorisée, qui permet d'incliner l'écran pour compenser son emplacement plutôt bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •