Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Discussion: nouveau 350Z du 24

  1. #81
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Nickel tout sa !!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  2. #82
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Les nouveaux cata sport Kinetix ont étaient installés. Ma reprog' a été effectué le 7 janvier je lui ai amené après passage au banc on a constaté un problème vu la courbe 229cv et le couple en mode "Bagdad".
    Il a recherché la panne a trouvé une sonde lambda de morte ainsi que la pompe a essence en fin de vie car elle sortait 2,5 bars sur 3,5 bars. il m'a dit prend une pompe gros débit car pour environ 120 et quelques € c'est bien mieux que une OEM qui ne se trouve que chez Nissan et qui vaut 300-400€. Donc il m'a tout réparé en plus dans un temps record et aujourd'hui je sort enfin des CV ce qui n'était pas le cas depuis longtemps. la courbe est belle la voiture fonctionne rond et quel pêche ma parole!!!!! Dès 4000trs passé avec pied au planché ça décoiffe ! Que dis - je je m'envole !!
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  3. #83
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Ugo
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  4. #84
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Silent block du pont arrière mort ça fuit donc j'en ai commandé aux US pour 25$ en renforcé, J'ai craqué sur des support moteur renforcé en Uréthane.
    Bientôt embrayage stage 1 et VMA Z1 Motorsport. semaine prochaine montage de tout ca. je change mes plaquettes car elles ne sont pas adaptés a mes disques elles se glacent constamment donc Carbone Lorraine commandé ca arrive semaine pro
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  5. #85
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  6. #86
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Bonjour à tous!!!
    Petit retour sur le forum grâce au confinement! Je vois que les anciens sont toujours présent!
    J'ai depuis changé de Z pour une autre 350Z gris clair toujours code couleur KYO qui appartenait à un ancien membre de ce forum notre coréen favoris (en même temps c'est le seul) grutsh charly qui était présent aux Z-days Auvergne. Ayant cassé son moteur il n'a jamais pris le temps de la refaire je l'ai donc acheté en l'état sans moteur tout démonté.
    Bien galère d'ailleurs de prendre une Z sans moteur même mort car toute les vis et plaque ect ect manquent et on retrouve pas tout ce qu'il manque donc j'ai du en avoir pour 1000€ en visserie oem pour boîte de vitesse, arbre de transmission, moteur, collecteurs, ect ect. certaines pièces comme le support de boite est introuvable... j'ai donc acheté 2 nissan 350z sans moteur pour les pièces un coupé et un cab, le support de boite était dans le coffre de la cab HALLELUJAH!!!
    Ensuite j'ai acheté un moteur reconditionné à neuf qui n'a jamais bien fonctionné dès le premier jour et ça a duré 1 an car peu le temps de m'en occupé et un peu dégoûté. J'ai fini par l'amener chez un pro a coté de chez moi qui a constaté que la chaîne de distribution était décalé d'une dent... bref elle est réparé et fonctionne vraiment maintenant.
    j'ai plein de pièces perf' pour le châssis comme les B.A.R les triangles réglables avant arr et de chasse, radia huile 25 rangés, carter huile majoré cloisonné et j'en oubli pas mal je crois.
    Sur le point de commander un cat-back à la fin du mois car j'ai en stock des décata à monter et j'ai prévu aussi début de mois de prendre des ferodo DS-Uno car celle que j'ai en ce moment sont des stopteck provenant du kit frein complet Z1 Motorsport mais ça freine pas assez. Les anciens copains du forum sont passer sur AMG, Porsche ect ect mais toujours présent je vais bientôt être le dernier en Z!!! Mais bon dans les moyens ca me va comme coupé!
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  7. #87
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par ugo24 Voir le message
    Bonjour à tous!!!
    Petit retour sur le forum grâce au confinement! Je vois que les anciens sont toujours présent!
    J'ai depuis changé de Z pour une autre 350Z gris clair toujours code couleur KYO qui appartenait à un ancien membre de ce forum notre coréen favoris (en même temps c'est le seul) grutsh charly qui était présent aux Z-days Auvergne. Ayant cassé son moteur il n'a jamais pris le temps de la refaire je l'ai donc acheté en l'état sans moteur tout démonté.
    Bien galère d'ailleurs de prendre une Z sans moteur même mort car toute les vis et plaque ect ect manquent et on retrouve pas tout ce qu'il manque donc j'ai du en avoir pour 1000€ en visserie oem pour boîte de vitesse, arbre de transmission, moteur, collecteurs, ect ect. certaines pièces comme le support de boite est introuvable... j'ai donc acheté 2 nissan 350z sans moteur pour les pièces un coupé et un cab, le support de boite était dans le coffre de la cab HALLELUJAH!!!
    Ensuite j'ai acheté un moteur reconditionné à neuf qui n'a jamais bien fonctionné dès le premier jour et ça a duré 1 an car peu le temps de m'en occupé et un peu dégoûté. J'ai fini par l'amener chez un pro a coté de chez moi qui a constaté que la chaîne de distribution était décalé d'une dent... bref elle est réparé et fonctionne vraiment maintenant.
    j'ai plein de pièces perf' pour le châssis comme les B.A.R les triangles réglables avant arr et de chasse, radia huile 25 rangés, carter huile majoré cloisonné et j'en oubli pas mal je crois.
    Sur le point de commander un cat-back à la fin du mois car j'ai en stock des décata à monter et j'ai prévu aussi début de mois de prendre des ferodo DS-Uno car celle que j'ai en ce moment sont des stopteck provenant du kit frein complet Z1 Motorsport mais ça freine pas assez. Les anciens copains du forum sont passer sur AMG, Porsche ect ect mais toujours présent je vais bientôt être le dernier en Z!!! Mais bon dans les moyens ca me va comme coupé!
    Ne t'inquiètes pas mon Ugo, je suis là encore pour longtemps!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  8. #88
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Ne t'inquiètes pas mon Ugo, je suis là encore pour longtemps!!!
    Merci mon Michel heureusement que tu es là!!!
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  9. #89
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    lot et garonne
    Messages
    3
    message supprimé merci de faire une présentation dans la bonne rubrique.
    Bruno.
    Dernière modification par Bruno ; 02/07/2020 à 15h45.

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •