Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: prise diagnostique

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    84
    Si tu le debranche tu recoit un sms qui te le signale afin que tu puisse y remédier.
    Si tu ne le fait pas avant les 24 heures il t'applique un tarif journalier jusqu'a ce que tu rebranche...

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par ch'tiZ
    Si tu le debranche tu recoit un sms qui te le signale afin que tu puisse y remédier.
    Si tu ne le fait pas avant les 24 heures il t'applique un tarif journalier jusqu'a ce que tu rebranche...
    cela m'étonnes, personellement , je débranche la batterie chaque fois que je mets la Z dans le garage et cela depuis l'origine et bien avant de faire mettre le boitier Amaguiz

    donc elle reste parfois (surtout en hiver) plusieurs semaine , voire mois, sans que le boitier Amaguiz ne puisse fonctionner et je n'ai jamais reçu de SMS

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    84
    tu dois avoir l'ancien boitier alors.
    Moi je l'ai deja debranché 2 fois et a chaque fois j'ai recu un sms dans les 5 minutes.

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Vincent62 Voir le message
    Juste pour info,

    Allianz demande juste de passer dans un garage agréé pour qu'il relève le kilométrage affiché, et ce une fois par an, rien de plus compliqué..
    C'est en plus carrément moins intrusif !
    Z Le Mans Sunset - 2004

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je suis chez Allianz aussi et maintenant je fais une photo du compteur que j'envoie à mon assureur. Moi, je n'accepterai jamais de brancher un dispositif étranger à mon auto.
    N'oubliez pas qu'il y a des infos qui ne regardent en rien votre assureur. De plus, la tension n'est jamais coupée sur la prise OBD...

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Je suis chez Allianz aussi et maintenant je fais une photo du compteur que j'envoie à mon assureur. Moi, je n'accepterai jamais de brancher un dispositif étranger à mon auto.
    N'oubliez pas qu'il y a des infos qui ne regardent en rien votre assureur. De plus, la tension n'est jamais coupée sur la prise OBD...
    Je partage totalement ton point de vue. Je suis étonné qu'une simple photo suffise, tant mieux si c'est l'cas.
    Z Le Mans Sunset - 2004

  7. #17
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Je suis à la MAAF avec un contrat "petit rouleur" (max. 8000 km/an) pour la Zède et on ne me demande qu'une simple déclaration sur l'honneur tous les ans avec saisie du kilomètrage atteint sur mon compte internet.

  8. #18
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Mickski Voir le message
    Je partage totalement ton point de vue. Je suis étonné qu'une simple photo suffise, tant mieux si c'est l'cas.
    C'est nouveau de 2020, il n'y a plus d'agents pour les relevés, comme ça ils économisent les commissions d’intermédiaires. C'est un sport très moderne dans tous les secteurs.

  9. #19
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Je suis à la MAAF avec un contrat "petit rouleur" (max. 8000 km/an) pour la Zède et on ne me demande qu'une simple déclaration sur l'honneur tous les ans avec saisie du kilomètrage atteint sur mon compte internet.
    Brad, une attestation sur l'honneur... Misère, s'ils savaient à la MAAF...

    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    C'est nouveau de 2020, il n'y a plus d'agents pour les relevés, comme ça ils économisent les commissions d’intermédiaires. C'est un sport très moderne dans tous les secteurs.
    C'est clair ! Au moins, c'est sans contrainte pour toi, c'est l'essentiel.
    Z Le Mans Sunset - 2004

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Je suis à la MAAF avec un contrat "petit rouleur" (max. 8000 km/an) pour la Zède et on ne me demande qu'une simple déclaration sur l'honneur tous les ans avec saisie du kilomètrage atteint sur mon compte internet.
    MMA, C'est encore mieux, j'y suis avec la MRS3 depuis 2016 et uniquement depuis l'année dernière avec la 350Z.

    J'ai un contrat de 10 000 Kms avec la MRS3 et 5000 avec la 350Z.

    Vu que je n'ai roulé que "beaucoup" avec la MRS3 la 1° année, j'ai laissé tomber car il n'y avait que 2000 Kms de moins ; Par contre, depuis 2018, je déclare en ligne mes Kms réels et vu que j'ai toujours un écart de 10 000 Kms , MMA rembourse à hauteur de 90€ ( ce Tarif dépend des autos ) pour 1000 Kms non parcourus mais ils gardent comme base le Kilométrage enregistré à la signature du contrat !
    Résultat, tous les ans, ils me refont un Virement de 90€ .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •