Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: cassette SD

  1. #11
    Guest
    Oui mais la lecture se fait par les têtes de la platine K7...

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    453
    Oui mais la source sera toujours de meilleur qualité que la bande magnétique j'entends. De toute façon ont vas être vite fixé

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426
    comparé a une bande magnetique c'est clair que le son sera plus correcte avec une cassette comme ca ou même filaire car il n'y a pas le frottement de la bande contre la tête de lecture. Mais après justement vu que ca passe par la tete de lecture du lecteur cassette je ne sais pas niveau qualité.
    Mais bon j'ai finalement gravé d'autre CD mais ca me gonfle un peu se systmè quand meme
    surtout que l'autoradio fait pas CD text, du coup je dois essayer les touches pour tomber sur le bon CD

    avec l’échappement je pense que l'autoradio va devenir obsolète 35ZEE

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Gianni14
    Je viens de la Commander
    Pour le Retex , va falloir attendre car les délais de livraison sont entre 11 et 23 Jours .
    Colis reçu à l'instant en moins de 9 Jours

    Ça a saigné pour l'envoi express







    Pour 10€ , il y a pas mal de trucs


    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #15
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    453
    Et le son et le son

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Déjà , çà fonctionne .

    Pour le son , il fallait s'en douter , c'est beaucoup moins bien qu'en CD et aussi qu'en fonction Radio .

    Par contre , ce qui est étonnant , c'est qu'en puissance de 7 , le son est vachement fort ; Il faut mettre le CD ~ au moins quasi au double pour avoir un son aussi fort .

    Chose étonnante aussi , en essayant de régler les bass , les aigus , ... j'ai découvert une autre fonction NR ( On ou OFF ) qui n'apparaît qu'avec cette cassette .

    Il faudrait que je remette la cassette avec fil ( et Ipod au bout ) pour faire une comparaison avec celle-çi mais de mémoire , il y a quasi pas de souffle avec cette version mais le son est différent ( les bass et aigus ressortent autrement ).

    En tout cas , cela fait plus propre comme "installation" et permet d'écouter de la musique facilement et rapidement via un PC et une Carte SD .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #17
    Guest
    Ben pour ce prix, tu t'en sors pas si mal finalement...

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426
    merci de ton test gianni la livraison a était vite en effet.
    Pour le prix il y a pas mal de truc dans la boite
    tu as testé le changement de mp3 avec la touche avance rapide ou retour rapide ?

  9. #19
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par tounet42
    tu as testé le changement de mp3 avec la touche avance rapide ou retour rapide ?
    Je n'ai regardé la vidéo que partiellement et ce quand tu avais posté ce topic en début de mois .

    J'ai donc essayé en live ; Pour faire fonctionner la Cassette dans le lecteur , il faut avoir au préalable mis le bouton de la cassette sur On ( c'était peut-être dans la vidéo ) et pour passer d'une chanson à l'autre , cela ne fonctionne qu'avec la télécommande ...

    ... mais sur ma Carte SD , il y avait deux dossiers avec des Photos à l'intérieur , c'est peut-être la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas avec les touches du volant ou sur l'autoradio .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #20
    Z'amateur Avatar de Fairboy Z
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    63 - 31
    Messages
    12
    Le NR est la fonction Noise Reduction de Dolby pour les K7, normal de ne pas l'avoir sur CD ou Tuner FM.
    Le son d'une vraie K7 magnétique de qualité (chrome ou encore mieux metal) est de bien meilleure qualité sur le poste Bose d'origine de la 350Z que tout artifice visant à écouter des MP3 avec... Les MP3 en dessous de 326 kbps de toute façon sont moins agréables à l'écoute qu'une bonne K7.
    またせたなぁ。

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •