Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: problème bluetooth et Android

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    37
    Bonsoir,
    Merci pour tous ces renseignements mais je ne suis pas assez doué pour récupérer une version antérieure à la 4.2.2 et l'installer sur mon nexus 4. Normalement la compatibilité entre les versions est la règle mais cette version 4 du bluetooth semble faire exception. J'espère que suite aux plaintes des utilisateurs une modification sera proposée. Il semblerait qu'une mise à jour est prévue bientôt... Je vais encore patienter.

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    37
    Bonsoir,

    Pour info la réponse de Google après ma demande d’assistance :

    "Bonjour Dominique,

    Merci pour ces informations supplémentaires. Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des problèmes de connectivité. Malheureusement, pour revenir à la version 4.1.2, il faudrait que vous flashez votre appareil mais cela vous empêcherait de bénéficier de la garantie. Afin de pouvoir utiliser votre appareil dans votre voiture, vous devez attendre une mise à jour éventuelle.

    Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

    Cordialement,

    Pauline,
    L'équipe Google Play

    Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
    Enregistré à Dublin, Irlande "

  3. #13
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Malheureusement, je ne pense pas qu'en envoyant un mail à Google, tu ai ton correctif dans la ou les prochaines versions : s'il y avait une pétition ou un mouvement de foule assez conséquent...

    Pour la garantie, tous les constructeurs/fabricant/revendeur te font le même coup mais de souvenir d'homme, je n'ai jamais vu personne de coincer avec un téléphone, sous Androïd, iOS ou autre.

    Pour te rassurer, il faudrait trouver quelqu'un autour de toi qui flash/rootkit les téléphones Androïd et là par contre, ça ne devrait vraiment pas être compliqué je pense


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    37
    Bonsoir.
    Je ne me fais guère d'illusion sur le poids de mon mail mais en parcourant les divers forums traitant du nexus 4 on s'aperçoit que les problèmes touchent pas mal de véhicules et donc ne se limitent pas à la Z. J'espère simplement que la mise à jour tiendra compte des doléances exprimées. On peut aussi rêver...

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    13
    Bonjour,

    Je connais le même problème de connectivité avec mon galaxie S3 et pourtant après vérification je suis sous Android 4.1.2
    Un réglage particulier à effectuer? Niveau téléphone ça fonctionne bien mais le Bluetooth audio pas moyen!

    Tout comme quand je branche mon tel en USB: un message apparaît me disant: vérifier la mémoire du périphérique USB?

    Encore un réglage? On est pas en 2013?

    Pourquoi j'ai quitté Apple

    Merci pour vos réponses.
    Un Z sinon rien!

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Puy de dôme
    Messages
    38
    Nouvelle mise à jour avec Android 4.3 sur mon Nexus 4 mais toujours le même problème de déconnection

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    J'utilise un Sony Xperia Z (et oui ... un Z ... forcément ) en version 4.2.2 et aucun problème de déconnexion, ça fonctionne très bien.

  8. #18
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Citation Envoyé par Mikenzo120
    Bonjour,

    Je connais le même problème de connectivité avec mon galaxie S3 et pourtant après vérification je suis sous Android 4.1.2
    Un réglage particulier à effectuer? Niveau téléphone ça fonctionne bien mais le Bluetooth audio pas moyen!

    Tout comme quand je branche mon tel en USB: un message apparaît me disant: vérifier la mémoire du périphérique USB?

    Encore un réglage? On est pas en 2013?

    Pourquoi j'ai quitté Apple

    Merci pour vos réponses.
    C'est étonnant car j'ai eu un S3 et ça fonctionnait très bien !
    .

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Vendée
    Messages
    37
    Bonsoir. Après mise à jour version 4.3 aucun changement. Toujours pas de bluetooth opérationnel dans ma Z. Le module étant comme l'auto de 2004, je suppose que la compatibilité n'est pas assurée. Dommage.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    157
    Pour information, je rencontre actuellement le même soucis avec mon Galaxy S3, depuis la maj 4.3 (tout fonctionnait parfaitement en 4.1.2).

    "Hiver" oblige, je m'en rend compte que maintenant

    Un peu dég quand même ... Surtout que la version 4.4 n'est à priori pas prévue ... Je sens que je vais revenir en 4.1.2 (que je trouvais mieux d'ailleurs !)

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •