Page 3 sur 45 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 442

Discussion: cobra sport

  1. #21
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    Aujourd'hui a mon taf un client avec une z qui vient souvent était la, je savais qu'il avait une ligne mais j'avais jamais regarder la marque , donc aujourd'hui j'ai regarder et.... Une cobra sport sa chante pile ce qu'il faut , niveau finition/ soudure je trouve ça de bonne qualités Il a les embouts de sorti tp38, j'adhère pas trop à celui la, je pense prendre le tp34, je veux le rapprocher le plus de celui d'origine , le tp17 est pas mal mais je le trouve trop fin!

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    91
    Je pense exactement comme toi !!!!!!

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    92
    Salut les gas ditent voir quelqu'un a déjà vendu son pot d'origine si oui combien ?
    Franchement pour ce que tu vas en tirer, perso je le garde, comme ça
    lors de la révente ce sera stock.

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426
    +1 ca vaut que dalle un echappement d'origine en occasion

  5. #25
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    :liorem_coucoutimide: j'ai craquer

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    91
    Ué c'est bien ce que je me disais
    Cest bon tu la acheté ??

  7. #27
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    oui a force de voir ça partout j'en dort plus alors j'ai vite commander avant que la petite voix qui dit non refasse surface

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    91
    tu as bien raison , et je pense que le plaisir d'arriver dans les alentours de 4000 tours/min avec le carreau légèrement baissé sera encore plus jouissif !!!! ^^

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426
    en effet entre 3500 et 4000 tr c'est la ou le son est le plus jolie je trouve
    vous verrez, vous ne serez pas déçus du son

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    92
    Ayé, echappement reçu la semaine dernière et posé.

    Des dires de mon Mécano, aucun souci, c'est du plug and play total. Il a plus galéré à enlever l'origine qu'à mettre le nouveau.

    Niveau son je suis bluffé, j'ai littéralement changé de voiture! Le bruit est présent tout le temps et à la moindre sollicitation. J'ai fait plus de 500 kms entre les hautes alpes et la drome ce w.e et c'est dantesque.

    En revanche, je serai plus réservé pour ceux qui ont un usage quasi quotidien de leur auto, le son est tout de même trés présent notamment sur autoroute ou l'auto bourdonne un peu (peut être fatiguant à la longue).

    Personnellement la Z est une troisième voir quatrième auto donc c'est pas un souci... Disons que son utilisation est plus "virile", on profite beaucoup plus des vocalises du V6 avec les avantages et les inconvénients que cela comporte...

    Disons que ça rapproché ma voiture d'une utilisation "moto" (plus grisant mais plus fatiguant à la longue...) ce qui correspond pile poil à ce que je recherchais.

    Patte de velour obligatoire en revanche en ville où on a tôt fait de passer pour un "nuisible" notoire... Mais, là encore, c'est 5% de l'utilisation que j'en ai donc je m'en cague... En revanche un petit contrôle par nos amis Schtroumpfs ne me surprendrai qu'à moitié...

Page 3 sur 45 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •