Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35434445
Affichage des résultats 441 à 442 sur 442

Discussion: cobra sport

  1. #441
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    A quoi s'attendre ? Au pire !

    Bon j'exagère, avec un cata sport tu aura bien sur un peu plus de bruit mais ça à l'avantage de pouvoir passer le CT (du moins en théorie).

    Perso je suis passé du coté obscur de la force et donc j'ai une ligne complète cobra décata ! (Donc remontage des cata d'origine tout les deux ans pour le CT). Comme ce n'est pas mon daily mais une voiture pour les virées du weekend le barouf absolument monstrueux ne me gêne pas et l'impression de conduire une AC cobra est hyper addictif(j'arrive quand même à rouler une longue distance sur autoroute sans trop me casser les oreilles mais à condition de rester avec la capote fermée, ce qui me va très bien).

    Mais il faut oublier la discrétion et faire gaffe avec la maréchaussée !

    Bref, il faut bien savoir ce qu'on veux ! Le top c'est peut-être un système de valve active pour ceux qui veulent à la fois le bruit et la discrétion à l'occasion.

  2. #442
    Z'amateur Avatar de Palot293
    Date d'inscription
    août 2020
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    39
    Hello
    Je viens de monter sur ma 350 une ligne "Catback" Cobra avec un kit admission direct Mishimoto.
    Montage ok si ce n'est que le silencieux AR n'est pas de niveau.
    J'ai tourné le pb dans tous les sens et je crois que le problème vient du Y de sortie des cata "TOYOSPORT", la bride ne doit pas être bien orientée.
    Quelqu'un à déjà eu ce pb ?
    Du coup je vais couper la ligne au raz du silencieux et mettre un manchon INOX femelle/femelle de 3" (76cm)
    En attendant le son est TOPISSIMME avec le bruit de succion dans le tours, j'ai hâ20210428_174044.jpgte de rouler

Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35434445

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •